G
Anonyme
Bizarrement quand j'ai mis le gif j'ai eu l'odeur de frites qui est arrivé avec xD
Bizarrement quand j'ai mis le gif j'ai eu l'odeur de frites qui est arrivé avec xD
Arreteeee ca me donne faimmmm😩😭😋Bizarrement quand j'ai mis le gif j'ai eu l'odeur de frites qui est arrivé avec xD
C’est gentil pour lui 😌✨Il est pas gros, c’est juste son poil qui fait cet effet.
Me demande pas où je suis allée trouver ça-
C’est gentil pour lui 😌✨
🥲 je suis tombé sur l'image il y a un an, mon frère voulait me montrer une image d'un chien ( retouché) qu'il trouvait flippant sauf que y avait moto sur l'image d'à côté, omg I'm traumatised 🥲😭 et encore je l'ai vu vite fait donc voilà voilàTape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
Mais c'est quoi ça 😭😭😭🤣🤣🤣VIVONS DAAAANS LAAA BIEEEREEEEUHH,C LA CHENILLE QUI REDEMAREEEEEEE
Oui ._.YA QQN?
Lol je vais finir par me nourrir a la paille si ça continue 🤣
Tape "momo" sur internet, si tu as le courage. 🥲 mais en soit, je te le conseille vraiment pas. Donc le fait pas du coup. 🥲😅
🤣🤣🤣
Euh je sais pas si c'est le vrai momo mais en tous cas cet entremet de Momo donne pas très envie 😅
Non ce n'est pas la vrai heureusement 😳🤣🤣🤣
Euh je sais pas si c'est le vrai momo mais en tous cas cet entremet de Momo donne pas très envie 😅
Ah oui quand même ça doit être horrible du coup jose pas aller voir xD tu l'as vu toi ou pas ? xDNon ce n'est pas la vrai heureusement 😳
Je veut pas faire peur aux petits 🥶