être nue sur la plage

  • Auteur de la discussion mère de deux filles
  • Date de début
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
👀
Et on fait quoi avec des saucisses
Un barbecue
être nue sur la plage
 
P
Pudique
Anonyme
Voila on peut voir dans les commentaires qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que chacun ait sa propre idée sans pour autant chercher à l'imposer aux autres Si mes filles veulent se rhabiller sur la plage on en fait pas un fromage !! ( mais ça ne risque pas de se produire car elles me disent quelles sont trop bien nues et je les crois !!! ) ce que je voulais souligner c'est qu'il y a encore beaucoup beaucoup de censeur et d'esprits étroits dans notre belle france !!!
Vos filles sont conditionnées à la base, pour faire du naturisme, elles auraient été dans une famille de textiles ?
Après faites ce que vous voulez, vous avez votre vision des choses... mais ne dites pas que c'est vous qui détenez la vérité... que la vie devrait être comme ça...
Merci de rester dans vos camps de naturistes et tout se passera bien dans le meilleur des mondes
 
C
Cro-magnon
Anonyme
Dans nos cavernes ! Que nous étions bien tous le z* zi à l'air,quand nous partions chasser le mammouth, avec nos lances et rien sur le dos, avec les poils du pachyderme nous pouvions nous essuyer l'arrière train après l'avoir assommé,quels beaux tableaux de famille toute la tribu à poil entrain de dépecer l'animal, certains aux physiques d'Apollon et d'autres qu'ils ne valaient pas mieux regarder,les baloches qui pendent,les ventres sous toutes les formes,les fesses plates, celles qui tombent,les poitrines,des petites,aux grosses à celles qui tombent, mais c'est trop bien ! Sentir l'air frais qui vous passe entre les fesses, plus les odeurs, la zigounette qui traine partout... Prières de rester dans vos camps ( quel triste mot " camps " )et de respecter les idées des autres...
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 398
Changement de pseudo
Genre
Autre
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
Tant que vous allez dans des plages faites pour ça, aucun problème.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 398
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis d'accord mais il en faudras autre parceque faut avouer que les nudistes n'ont pas beaucoup d'endroits
C'est vrais qu'il n'y a que 2 plages en frances avec un endroit pour eux (il me semble), ils devraient y en avoir plus peut-être que comme ça ils essaierait pas d'aller sur celles tout public !
 
I
Inspecteur
Anonyme
C'est vrais qu'il n'y a que 2 plages en frances avec un endroit pour eux (il me semble), ils devraient y en avoir plus peut-être que comme ça ils essaierait pas d'aller sur celles tout public !
Des plages pour les naturistes il y en a plus que deux en France et maintenant ils font du naturisme aussi dans les terres, à la campagne et même en randonnée...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 267
Fofocoins
45 037
Dans nos cavernes ! Que nous étions bien tous le z* zi à l'air,quand nous partions chasser le mammouth, avec nos lances et rien sur le dos, avec les poils du pachyderme nous pouvions nous essuyer l'arrière train après l'avoir assommé,quels beaux tableaux de famille toute la tribu à poil entrain de dépecer l'animal,
Pas mal ! :ROFLMAO:
certains aux physiques d'Apollon et d'autres qu'ils ne valaient pas mieux regarder,les baloches qui pendent,les ventres sous toutes les formes,les fesses plates, celles qui tombent,les poitrines,des petites,aux grosses à celles qui tombent, mais c'est trop bien ! Sentir l'air frais qui vous passe entre les fesses, plus les odeurs, la zigounette qui traine partout...
p***ain il faut être Timbré pour faire voir ça a des petits enfants !
Prières de rester dans vos camps ( quel triste mot " camps " )et de respecter les idées des autres...

Mais c'est Clair !
 
Dernière édition:
duss
Passionné
Messages
4 540
Fofocoins
51 960
En tout cas des bonnes sensations de liberté
Et vue que j'étais dans l'eau personne n'a rien vue
Jai pas envie de me montrer
J'ai envie de nager nue