OkInutile d'essayer de te placer en Victime ..
C'est toi qui m'interpelle en premier ..
OkInutile d'essayer de te placer en Victime ..
C'est toi qui m'interpelle en premier ..
Tu me traité obsédé tu crois que c'est cool
A toi aussiBonne journée !
A toi aussi
AbrutieOui elle sera meilleure si je ne perd pas mon temps avec un Cinglé ..
Adios !
Abrutie
Vos filles sont conditionnées à la base, pour faire du naturisme, elles auraient été dans une famille de textiles ?Voila on peut voir dans les commentaires qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que chacun ait sa propre idée sans pour autant chercher à l'imposer aux autres Si mes filles veulent se rhabiller sur la plage on en fait pas un fromage !! ( mais ça ne risque pas de se produire car elles me disent quelles sont trop bien nues et je les crois !!! ) ce que je voulais souligner c'est qu'il y a encore beaucoup beaucoup de censeur et d'esprits étroits dans notre belle france !!!
Tant que vous allez dans des plages faites pour ça, aucun problème.voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
Je suis d'accord mais il en faudras autre parceque faut avouer que les nudistes n'ont pas beaucoup d'endroitsTant que vous allez dans des plages faites pour ça, aucun problème.
C'est vrais qu'il n'y a que 2 plages en frances avec un endroit pour eux (il me semble), ils devraient y en avoir plus peut-être que comme ça ils essaierait pas d'aller sur celles tout public !Je suis d'accord mais il en faudras autre parceque faut avouer que les nudistes n'ont pas beaucoup d'endroits
Des plages pour les naturistes il y en a plus que deux en France et maintenant ils font du naturisme aussi dans les terres, à la campagne et même en randonnée...C'est vrais qu'il n'y a que 2 plages en frances avec un endroit pour eux (il me semble), ils devraient y en avoir plus peut-être que comme ça ils essaierait pas d'aller sur celles tout public !
Ben ouiC'est vrais qu'il n'y a que 2 plages en frances avec un endroit pour eux (il me semble), ils devraient y en avoir plus peut-être que comme ça ils essaierait pas d'aller sur celles tout public !
Après tout c'est pas grave être nueBen oui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏