être nue sur la plage

• Auteur de la discussion mère de deux filles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Dans nos cavernes ! Que nous étions bien tous le z* zi à l'air,quand nous partions chasser le mammouth, avec nos lances et rien sur le dos, avec les poils du pachyderme nous pouvions nous essuyer l'arrière train après l'avoir assommé,quels beaux tableaux de famille toute la tribu à poil entrain de dépecer l'animal,
Pas mal ! :ROFLMAO:
certains aux physiques d'Apollon et d'autres qu'ils ne valaient pas mieux regarder,les baloches qui pendent,les ventres sous toutes les formes,les fesses plates, celles qui tombent,les poitrines,des petites,aux grosses à celles qui tombent, mais c'est trop bien ! Sentir l'air frais qui vous passe entre les fesses, plus les odeurs, la zigounette qui traine partout...
p***ain il faut être Timbré pour faire voir ça a des petits enfants !
Prières de rester dans vos camps ( quel triste mot " camps " )et de respecter les idées des autres...

Mais c'est Clair !

Dernière édition:
duss
Passionné
Fofocoins
58 568
Mais ouiii !
le naturisme c'est trop bien, j'en fait depuis tout jeune.
La sensation de liberté est incroyable.
Effectivement hier j'ai nager nue dans la mer
Cetais tôt le matin
Et je me suis mit nue dans l'eau

duss
Passionné
Fofocoins
58 568
En tout cas des bonnes sensations de liberté
Et vue que j'étais dans l'eau personne n'a rien vue
Jai pas envie de me montrer
J'ai envie de nager nue

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
En tout cas des bonnes sensations de liberté
Et vue que j'étais dans l'eau personne n'a rien vue
Jai pas envie de me montrer
J'ai envie de nager nue
Fait gaffe de ne te pas te faire piquer sur la kiki loll

M
mère de deux filles
Anonyme
j'ai demandé à mes deux filles si elles avaient un jour été gênées d'être nues sur une plage ou autour de notre piscine ( y compris alors avec des amis nus aussi ) elles m'ont regardé étonnées et c'est la plus jeune qui s'est exclamée " mais c'est naturel d'être nues tu nous as habituées à l'être depuis notre naissance , tu l'es toi même des que tu peux et pour nous la question ne se pose meme pas " !! voila !! fin de la discussion !!! Martine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !