être nue sur la plage

  • Auteur de la discussion mère de deux filles
  • Date de début
M
mère de deux filles
Anonyme
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Je pense effectivement que cela contribue à formater les jeunes enfants. Nous vivons dans une société de plus en plus pudique où tout est désormais censuré. Rappelez-vous des années 1990 : dans les publicités, les émissions, les gens étaient parfois nus à l'écran et fumaient même pendant les émissions. Tout cela a été censuré.

Quant au fait que vous soyez naturiste, cela ne regarde que vous. Chacun est libre de faire ce qu'il veut sans être obligé de faire ce qu'il ne veut pas. Par exemple, si votre fille n'adhère pas au naturisme, il ne faut pas la forcer. Même si c'est votre vision de la vie, il est important de respecter ses choix et de ne pas la contraindre.
 
L
Lilou._gnt
Anonyme
Je préfère être nu mais être payée alors 😭
Non en vrai venez discuter sur insta je m’ennuie lilou._gnt
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 882
Genre
Homme
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
Mais ouiii !
le naturisme c'est trop bien, j'en fait depuis tout jeune.
La sensation de liberté est incroyable.
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 882
Genre
Homme
Si tt le monde fait ça c'est le bonheur des Pervers ..

Et puis ça donne une société de débauche non ??
Si on commence à vivre en fonction des pervers du monde, on ne vit plus...
Si un mec ose faire des photos de petites enfants, on lui explose les couilles et on jeter sont appareil à la mére (+ appel des flics)
Ca m'est déja arriver, mais il l'a bien cherché
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 267
Fofocoins
45 037
Si on commence à vivre en fonction des pervers du monde, on ne vit plus...
Si un mec ose faire des photos de petites enfants, on lui explose les couilles et on jeter sont appareil à la mére (+ appel des flics)
Ca m'est déja arriver, mais il l'a bien cherché

Il peut jouir de ce qu'il voit a l'instant sans appareil photo et en passant pour une personne bien sympathique aux yeux des gens ..

Ceux qui se font surprendre sont une minorité de moins malins ..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 267
Fofocoins
45 037
Puis de ttes façon ceux qui incitent les autres a se mettre tt nu sont forcément ceux qui veulent voir les Cucul minous et Saucisses des autres .. 😅 :ROFLMAO:
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
Il y a des plages pour ça
Il ne manquerait plus qu'on se ballade à poil dans nos rues
Surtout pour le défilé du 14 Juillet
 
daemed
Actif
Messages
49
Fofocoins
7 882
Genre
Homme
Les Naturiste s'ils pouvaient ils obligerait tt le monde a se mettre a poil ..

Ils veulent inversé les rôles et faire passer les Textiles pour des gens bizarre ..

Ça devient pire qu'une Religion ..
Jamais de la vie !
J'aime juste la sensation, c'est mon petit plaisir de l'été ^^

Comment ils feraient en hiver ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 267
Fofocoins
45 037
N'oubliez pas qu'un Naturiste sorti de son Camp Naturiste est un exhibitionniste ..

Et c'est puni par la Loi ..
 
P
Pudique
Anonyme
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
En gros ! Les enfants d'un couple de naturistes, sont obligés de faire comme leurs parents !
Ont ils vraiment le choix ?
Il y a des camps de naturistes , c'est très bien comme cela, merci de rester entre vous... mais ne pas l'imposer aux autres...
Il y a tellement d'autres problèmes dans la société actuelle,si nous pouvions éviter d'en rajouter un autre cela serait bien !
Attention aux coups de soleil, c'est mauvais pour la peau...
 
duss
Passionné
Messages
4 540
Fofocoins
51 960
En gros ! Les enfants d'un couple de naturistes, sont obligés de faire comme leurs parents !
Ont ils vraiment le choix ?
Il y a des camps de naturistes , c'est très bien comme cela, merci de rester entre vous... mais ne pas l'imposer aux autres...
Il y a tellement d'autres problèmes dans la société actuelle,si nous pouvions éviter d'en rajouter un autre cela serait bien !
Attention aux coups de soleil, c'est mauvais pour la peau...
Aie un coup de soleil sur le zizi
 
Diane88
Passionné
Messages
1 072
Fofocoins
50 971
Genre
Femme
N'oubliez pas qu'un Naturiste sorti de son Camp Naturiste est un exhibitionniste ..

Et c'est puni par la Loi ..
Exactement....
Eh oui c est bien ils ont des plages reservés a eux...tres bien....
Chacun sa vision...et libre a chacun d y aller ou pas..

Perso c est pas mon truc
Mais chacun se respecte et pas de pb
 
Diane88
Passionné
Messages
1 072
Fofocoins
50 971
Genre
Femme
voila : pourquoi met on des "soutien gorges " aux petites filles jusqu'à l'âge de dix ans alors qu'il n'y a rien à soutenir !! c'est je pense formater ces filles dans le sens "cachons les seins et le sexe car c'est laid et pas à montrer !!! pour ma part je suis mère de deux filles qui ont maintenant 13 et 14 ans et demi Depuis qu'elle sont nées elle ont été nues avec mon mari et moi à la maison , autour de la piscine et sur la plage ( naturiste ) on est toujours dès qu'on le peut "à poil" de plus l'été sous nos robes nous ne portons pas de "petites culottes " cela ne nous pose aucun problème la nature nous a faite nues et on apprécie !!!
Alors mettez vous les seins nus sur les plages normales et tout nus ( hommes et femmes et enfants sur les plages ou c'est permis ) vous vous sentirez libérées !!
....a chacun sa vision...
Vous c est votre façon de vous sentir libre. ...a vous....mais pas forcement a tout le monde
....yen a pour tous les gouts
Heureusement....
😅
 
M
mère de deux filles
Anonyme
Voila on peut voir dans les commentaires qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que chacun ait sa propre idée sans pour autant chercher à l'imposer aux autres Si mes filles veulent se rhabiller sur la plage on en fait pas un fromage !! ( mais ça ne risque pas de se produire car elles me disent quelles sont trop bien nues et je les crois !!! ) ce que je voulais souligner c'est qu'il y a encore beaucoup beaucoup de censeur et d'esprits étroits dans notre belle france !!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 267
Fofocoins
45 037
Voila on peut voir dans les commentaires qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que chacun ait sa propre idée sans pour autant chercher à l'imposer aux autres Si mes filles veulent se rhabiller sur la plage on en fait pas un fromage !! ( mais ça ne risque pas de se produire car elles me disent quelles sont trop bien nues et je les crois !!! ) ce que je voulais souligner c'est qu'il y a encore beaucoup beaucoup de censeur et d'esprits étroits dans notre belle france !!!

Faites ce que vous voulez là ou vous en avez le droit ..

Mais vous ne verrez jamais ma Saucisse et mes ptits Pains ..
 
duss
Passionné
Messages
4 540
Fofocoins
51 960
Voila on peut voir dans les commentaires qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que chacun ait sa propre idée sans pour autant chercher à l'imposer aux autres Si mes filles veulent se rhabiller sur la plage on en fait pas un fromage !! ( mais ça ne risque pas de se produire car elles me disent quelles sont trop bien nues et je les crois !!! ) ce que je voulais souligner c'est qu'il y a encore beaucoup beaucoup de censeur et d'esprits étroits dans notre belle france !!!
Je suis tout a fait d'accord
Moi j'aimerais bien mais vraiment bien passé le cap être nue sur une plage mais je suis seul et je n'ose pas