Homme tout cour ???
Ca se dit "de rien Homme" ..?? 😅
Pas de problèmes ! Faut bien rires un peux ?
Homme tout cour ???
Pas de problèmes ! Faut bien rires un peux ?
Peut etre qu'il préférerai que je l'appelle Monsieur Marco2 ?Ca se dit "de rien Homme" ..?? 😅
Peut etre qu'il préférerai que je l'appelle Monsieur Marco2 ?
Non mais je parlais pas de lui changer son pseudo. C'était pour le citer pour qu'il nous donne son avis 🤦♀️🤣🤣5000 bal le changement de pseudo.. Je veux bien lui faire un don s'il souhaite..
(Je suis sérieux) .. 😅
Tu à raison !Je suis encore petit, mariage j'y comprends rien
Bien parler !Il faut être sûre de la personne pour se lancer dans un mariage. Après religieux, c'est une question de croyance. Si un dans le couple croit en Dieu, il préférera le sacrement à l'église. Autrement il n'y a pas trop d'intéret si l'on est pas croyant. A moins qu'il y ait pression de la famille.
!!! Scandaleux !!!! 👎Je connais des pays ou les mariages se font avec des filles qui ont 9 ans!
Non mais je parlais pas de lui changer son pseudo. C'était pour le citer pour qu'il nous donne son avis 🤦♀️🤣🤣
Je suis d'accord. J'essayais juste de dire que je ne l'incitais pas à changer de pseudo. Bien sûr qu'il fait ce qu'il veutIl fait ce qu'il veut.. Mais qu'il sache que s'il a besoin je peux.. Il est génial Marco..
Je suis d'accord. J'essayais juste de dire que je ne l'incitais pas à changer de pseudo. Bien sûr qu'il faut ce qu'il veut
Euh bah oui je suis pour, menfin les gens font ce qu'ils veulent. Moi perso je sais pas si j'aimerai me marier mais breeefQu'el est l' intérêt de se marier ??? 😧
Mariage mixte ?
Mariage pour tous ?
Le mariage , la confiance n' y est pas
Il faut des témoins , comme les accidents !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏