Non mais je parlais pas de lui changer son pseudo. C'était pour le citer pour qu'il nous donne son avis 🤦♀️🤣🤣
Il fait ce qu'il veut.. Mais qu'il sache que s'il a besoin je peux.. Il est génial Marco..
Non mais je parlais pas de lui changer son pseudo. C'était pour le citer pour qu'il nous donne son avis 🤦♀️🤣🤣
Je suis d'accord. J'essayais juste de dire que je ne l'incitais pas à changer de pseudo. Bien sûr qu'il fait ce qu'il veutIl fait ce qu'il veut.. Mais qu'il sache que s'il a besoin je peux.. Il est génial Marco..
Je suis d'accord. J'essayais juste de dire que je ne l'incitais pas à changer de pseudo. Bien sûr qu'il faut ce qu'il veut
Euh bah oui je suis pour, menfin les gens font ce qu'ils veulent. Moi perso je sais pas si j'aimerai me marier mais breeefQu'el est l' intérêt de se marier ??? 😧
Mariage mixte ?
Mariage pour tous ?
Le mariage , la confiance n' y est pas
Il faut des témoins , comme les accidents !
Oui, faut pas se presser lol... Menfin bon faut pas attendre le déluge non plus 😅Sans que cela soit dans l'ordre !
Françaises , Marocaines , Anglaises , Suédoises , Allemandes , Italiennes , depuis l'âge de 13 ans , jusqu'à l'âge de 22 ans ou je me suis marié avec celle qui est toujours à mes cotés à 78 ans .
Prenez , garçons et filles , tout votre temps , c'est très important !!!!
Oui je suis du même avis :0Pour moi, à partir du moment où c'est consenti chacun fait ce qu'il veut 😊
Tu aimerais te mariée avec un mec : Avec des grande oreilles ? Et qui adore les carottes ?Euh bah oui je suis pour, menfin les gens font ce qu'ils veulent. Moi perso je sais pas si j'aimerai me marier mais breeef
Pas toujours ?Jamais oh grand jamais'je je me marierai !!!après si c'est pour signer le lendemain les papiers du divorce....
C'est une blague non mais moi je pense sa comme ça après chacun son avisPas toujours ?
Le grand amour ? Sa existe ?C'est une blague non mais moi je pense sa comme ça après chacun son avis
Ignoble (눈‸눈)!!! Scandaleux !!!! 👎
😂 Je dirais encore pire comme insulte !!!! Macron !Ignoble (눈‸눈)
😂 Je dirais encore pire comme insulte !!!! Macron !
😫 Pitié !!!! Pas lui !!!!!
😫 Pitié !!!! Pas lui !!!!!
😑😑😑Tu aimerais te mariée avec un mec : Avec des grande oreilles ? Et qui adore les carottes ?
Je pense savoir qui ! 🐰
😧 En plus il rigole ????
😁 Et le sourire Zarbi ? C' est en grève ????
Oue 😑😁 Et le sourire Zarbi ? C' est en grève ????
😧 En plus il rigole ????
😠 Il se fout de ma gueule ???
🙁 Il va prendre une baffe le comique !!!!!
🥖💥🥴🔚😁 Et le sourire Zarbi ? C' est en grève ????
Tu pourrais pas dire ? " Coucou Marco Chéri tu à passer un bon W-E ??? " 😘Oue 😑
T'as passé une bonne journée, mangeur de lapin moutarde ? 😑Tu pourrais pas dire ? " Coucou Marco Chéri tu à passer un bon W-E ??? " 😘
Arrête de draguer zarbi !!! 🤨Tu pourrais pas dire ? " Coucou Marco Chéri tu à passer un bon W-E ??? " 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏