Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?

  • Auteur de la discussion Ivanhoe
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?


  • Nombre total d'électeurs
    6
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je pense que le problème vient du fait que des gens arrivent à penser cela en pensant sereinement être juste...
Mais la vérité cets que plus de la moitié des gens qui vote pour ce parti sont juste mouton d'un mouvement et d'une pseudo idée de "on en a marre"
 
M
MILLE789
Anonyme
Arrêter de vous bander les yeux il y a belle lurette que la démocratie appartient aux lobbies qui ont pris le contrôle des principaux médias audiovisuels qui tentent de nous imposer leurs idées en semant la peur parmi les partis qui sont une menace pour leurs privilèges.
Pendant des décennies c'était le Parti communiste alors que sans lui on serait tous allemands, ensuite c'était le tour du RN (ex FN) qui depuis n'a fait que prendre de l'ampleur au point que certains retournent leurs veste, maintenant ils se servent de Mélenchon pour casser le Front populaire.
Quand aux guignols d'économistes, je voudrais bien qu'ils m'expliquent comment faire pour baisser la dette, alors qu'on privatise les entreprises qui font des bénéfices comme Total dont l'état détenait 35%, alors que celles qui sont en déficit on les nationalise comme EDF avec sa dette abyssale.
On nous prend vraiment pour des arriérés, c'est vrai que plus l'éducation nationale se dégrade, plus ces ripoux ont de chance de garder leur place au soleil.
Vous parlez tous de démocratie, mais vous insultez ceux qui ne votent pas comme vous.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Je pense que le problème vient du fait que des gens arrivent à penser cela en pensant sereinement être juste...
Mais la vérité cets que plus de la moitié des gens qui vote pour ce parti sont juste mouton d'un mouvement et d'une pseudo idée de "on en a marre"
Bien résumé !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bien résumé !

Moi ce qui m'a choqué et que je trouve anti républicain
C'est ces manifestations dans la rue contre le RN
Le combat doit se faire uniquement aux urnes

Si la droite avait manifesté contre la gauche
J'aurai tenu les mêmes propos

Ce qui me choque, ce sont ces querelles entre politiciens
Qu'ils fassent leur job
Et qu'ils arrêtent de nous saouler avec leurs antis
On a pas besoin de cela, on veut du concret, quelque soit le parti
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Arrêter de vous bander les yeux il y a belle lurette que la démocratie appartient aux lobbies qui ont pris le contrôle des principaux médias audiovisuels qui tentent de nous imposer leurs idées en semant la peur parmi les partis qui sont une menace pour leurs privilèges.
Le pouvoir aux fortunés, c'est bien connu.
Pendant des décennies c'était le Parti communiste alors que sans lui on serait tous allemands, ensuite c'était le tour du RN (ex FN) qui depuis n'a fait que prendre de l'ampleur au point que certains retournent leurs veste, maintenant ils se servent de Mélenchon pour casser le Front populaire.
Est-ce une raison suffisante pour être redevable aveuglément et à vie ?
Quand aux guignols d'économistes, je voudrais bien qu'ils m'expliquent comment faire pour baisser la dette, alors qu'on privatise les entreprises qui font des bénéfices comme Total dont l'état détenait 35%, alors que celles qui sont en déficit on les nationalise comme EDF avec sa dette abyssale.
Lex Monetae.
On nous prend vraiment pour des arriérés, c'est vrai que plus l'éducation nationale se dégrade, plus ces ripoux ont de chance de garder leur place au soleil.
Je suis d'accord.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Moi ce qui m'a choqué et que je trouve anti républicain
C'est ces manifestations dans la rue contre le RN
Le combat doit se faire uniquement aux urnes

Si la droite avait manifesté contre la gauche
J'aurai tenu les mêmes propos

Ce qui me choque, ce sont ces querelles entre politiciens
Qu'ils fassent leur job
Et qu'ils arrêtent de nous saouler avec leurs antis
On a pas besoin de cela, on veut du concret, quelque soit le parti
On est en démocratie et on a le droit de manifester comme on veut pour mobiliser les électeurs citoyens pour notre cause.

Ici on manifeste contre le RN parce qu’il fera passer des lois liberticides et raciste s’il arrive au pouvoir, comme on a manifesté contre les réformes des retraites ou on manifeste pour obtenir de nouveaux droits.

Le RN manifeste tpus les 1er mai en récupérant politiquement Jeanne d’Arc, moi ca me choque cette récupération politique mais je laisse le RN faire ses manifestations parce que je suis démocrate.

De même on a laissé les anti mariage pour tous manifester contre les lgbtq, on les a laissé manifester même si certains manifestations étaient homophobes.

Si pour toi, ça doit être interdit ou ça ne se fait pas, alors on n’à pas la même conception de la démocratie.

Tu es libre d’aller manifester avec tes petits amis du RN contre le front populaire, si tu le souhaites mais si voys ne le faites pas c’c'est votre choix que vous n’avez pas à imposer aux autres.
On est encore en démocratie jusqu'au 07 juillet. C’est peut être probablement la dernière fois que l’on pourra manifester librement.

Post scriptum: je dédié mon message aux résistants du passé, du présent et du futur.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On est en démocratie et on a le droit de manifester comme on veut pour mobiliser les électeurs citoyens pour notre cause.

Ici on manifeste contre le RN parce qu’il fera passer des lois liberticides et raciste s’il arrive au pouvoir, comme on a manifesté contre les réformes des retraites ou on manifeste pour obtenir de nouveaux droits.

Le RN manifeste tpus les 1er mai en récupérant politiquement Jeanne d’Arc, moi ca me choque cette récupération politique mais je laisse le RN faire ses manifestations parce que je suis démocrate.

De même on a laissé les anti mariage pour tous manifester contre les lgbtq, on les a laissé manifester même si certains manifestations étaient homophobes.

Si pour toi, ça doit être interdit ou ça ne se fait pas, alors on n’à pas la même conception de la démocratie.

Tu es libre d’aller manifester avec tes petits amis du RN contre le front populaire, si tu le souhaites mais si voys ne le faites pas c’c'est votre choix que vous n’avez pas à imposer aux autres.
On est encore en démocratie jusqu'au 07 juillet. C’est peut être probablement la dernière fois que l’on pourra manifester librement.

Post scriptum: je dédié mon message aux résistants du passé, du présent et du futur.

OUI
Comme prévoir des manifestations en plein Jeux Olympiques
C'est très franchement navrant ce comportement qui consiste à gueuler
Et SURTOUT totalement irresponsable

Je ne sais pas si tu es au courant, mais...
Le nombre de membres des forces de l'ordre qu'il va falloir pour assurer la sécurité de ce grand évènement. Imagines que en plus il y a des manifestations...

Tu affaiblis obligatoirement la protection, et çà les terroristes c'est du pain béni pour eux !

A un moment il faut faire preuve de bon sens, et admettre que certaines choses ne doivent pas être faites
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
On est en démocratie et on a le droit de manifester comme on veut pour mobiliser les électeurs citoyens pour notre cause.

Ici on manifeste contre le RN parce qu’il fera passer des lois liberticides et raciste s’il arrive au pouvoir, comme on a manifesté contre les réformes des retraites ou on manifeste pour obtenir de nouveaux droits.

Le RN manifeste tpus les 1er mai en récupérant politiquement Jeanne d’Arc, moi ca me choque cette récupération politique mais je laisse le RN faire ses manifestations parce que je suis démocrate.

De même on a laissé les anti mariage pour tous manifester contre les lgbtq, on les a laissé manifester même si certains manifestations étaient homophobes.

Si pour toi, ça doit être interdit ou ça ne se fait pas, alors on n’à pas la même conception de la démocratie.

Tu es libre d’aller manifester avec tes petits amis du RN contre le front populaire, si tu le souhaites mais si voys ne le faites pas c’c'est votre choix que vous n’avez pas à imposer aux autres.
On est encore en démocratie jusqu'au 07 juillet. C’est peut être probablement la dernière fois que l’on pourra manifester librement.

Post scriptum: je dédié mon message aux résistants du passé, du présent et du futur.
La liberté c'est un truc de droite d'habitude :)
Sur les 15 millions de migrants prévu par l'UE pour la France j'espère que tu as un grand chez toi
 
I
Ivanhoe
Anonyme
OUI
Comme prévoir des manifestations en plein Jeux Olympiques
C'est très franchement navrant ce comportement qui consiste à gueuler
Et SURTOUT totalement irresponsable

Je ne sais pas si tu es au courant, mais...
Le nombre de membres des forces de l'ordre qu'il va falloir pour assurer la sécurité de ce grand évènement. Imagines que en plus il y a des manifestations...

Tu affaiblis obligatoirement la protection, et çà les terroristes c'est du pain béni pour eux !

A un moment il faut faire preuve de bon sens, et admettre que certaines choses ne doivent pas être faites
Tu mélanges tout volontairement : JO, grève, manifestation politique et terrorisme.

On est en démocratie et ama connaissance le libre rassemblement politique est autorisé par notre constitution.
Si tu cherches à remettre en cause ce principe fondamental, c’est que pour toi la démocratie et ses principes fondamentaux n’ont aucune importance.
Mais est ce une surprise ? Je n’ai jamais vu un électeur du RN défendre les droits de l’homme.
C’est pour ça que ton parti est un vrai danger pour la démocratie.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
La liberté c'est un truc de droite d'habitude :)
Sur les 15 millions de migrants prévu par l'UE pour la France j'espère que tu as un grand chez toi
Au vu de ta réponse, J’acte que tu es contre les droits fondamentaux de l’homme.
Si tu ne défends pas nos droits et libertés fondamentales alors il ne peut y avoir se débat.

La messe est dite par vos arguments que vous m’apportez sur un plateau avec Capitaine Jack, le RN est bien un parti anti démocratique.

CQFD !
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Au vu de ta réponse, J’acte que tu es contre les droits fondamentaux de l’homme.
Si tu ne défends pas nos droits et libertés fondamentales alors il ne peut y avoir se débat.

La messe est dite par vos arguments que vous m’apportez sur un plateau avec Capitaine Jack, le RN est bien un parti anti démocratique.

CQFD !
Pfff que dire que dire, il y en a trop...
Au vu de ma réponse ? Explique moi ton raisonnement si tu veux bien.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu mélanges tout volontairement : JO, grève, manifestation politique et terrorisme.

On est en démocratie et ama connaissance le libre rassemblement politique est autorisé par notre constitution.
Si tu cherches à remettre en cause ce principe fondamental, c’est que pour toi la démocratie et ses principes fondamentaux n’ont aucune importance.
Mais est ce une surprise ? Je n’ai jamais vu un électeur du RN défendre les droits de l’homme.
C’est pour ça que ton parti est un vrai danger pour la démocratie.

Volontairement ?
Mais lfi l'a dit, je ne l'invente pas
Encadrer une manifestation ce sont des hommes en moins
Qui pourraient être ailleurs sur le terrain (Jeux Olympiques)
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tes silences sur la défense des libertés fondamentales en disent plus longs qu’un long discours.

Comme je l'ai dit ça tourne en boucle
MOI quelqu'un qui vote à gauche, c'est son choix, pour autant ce n'est pas mon ennemi
TOI tous ceux qui pensent différemment sont des ennemis
 
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On est en démocratie et on a le droit de manifester comme on veut pour mobiliser les électeurs citoyens pour notre cause.

Ici on manifeste contre le RN parce qu’il fera passer des lois liberticides et raciste s’il arrive au pouvoir, comme on a manifesté contre les réformes des retraites ou on manifeste pour obtenir de nouveaux droits.

Le RN manifeste tpus les 1er mai en récupérant politiquement Jeanne d’Arc, moi ca me choque cette récupération politique mais je laisse le RN faire ses manifestations parce que je suis démocrate.

De même on a laissé les anti mariage pour tous manifester contre les lgbtq, on les a laissé manifester même si certains manifestations étaient homophobes.

Si pour toi, ça doit être interdit ou ça ne se fait pas, alors on n’à pas la même conception de la démocratie.

Tu es libre d’aller manifester avec tes petits amis du RN contre le front populaire, si tu le souhaites mais si voys ne le faites pas c’c'est votre choix que vous n’avez pas à imposer aux autres.
On est encore en démocratie jusqu'au 07 juillet. C’est peut être probablement la dernière fois que l’on pourra manifester librement.

Post scriptum: je dédié mon message aux résistants du passé, du présent et du futur.
Gros merci à ton message, il y a encore des gens sensés dans ce bas monde...
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Et ceux qui votent à droite ne sont pas mes amis pour autant
Ce sont tout simplement des électeurs comme n'importe quel autre parti
Juste qu'on a les même intérêts
Tu essaies de retourner mon argumentation contre moi-même, au lieu de prendre position clairement pour la liberté d’association, de rassemblement et de manifestation dans la rue, par ex.

Ce n’est quand même pas trop dur de dire si tu es pour ou contre ces libertés ou contre les droits de l’homme.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Gros merci à ton message, il y a encore des gens sensés dans ce bas monde...
Oui heureusement que tu es là aussi et je ne suis pas le seul que les droits de l’homme ne devraient pas faire l’objet de débat comme ici.
 
Varian
Enragé
Messages
994
Fofocoins
28 790
Oui heureusement que tu es là aussi et je ne suis pas le seul que les droits de l’homme ne devraient pas faire l’objet de débat comme ici.
J'ai peut-être mal lu mais il ne me semble pas que Capitaine Jack se prononce pour une interdiction des manifestations, d'un point de vue législatif.
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Tu essaies de retourner mon argumentation contre moi-même, au lieu de prendre position clairement pour la liberté d’association, de rassemblement et de manifestation dans la rue, par ex.

Ce n’est quand même pas trop dur de dire si tu es pour ou contre ces libertés ou contre les droits de l’homme.
C'est comme pour être pour ou contre l'immigration, c'est une formulation stupide à laquelle des extremistes répondent sans contraste.