Êtes vous déjà allé au Japon ?

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Êtes vous déjà allé au Japon ?


  • Nombre total d'électeurs
    13
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut ! ☺️
Alors voilà, j’aimerais savoir si vous êtes déjà allé au Japon car moi je rêve d’y aller un jour et du coup je me disais que ceux qui y sont allé pourrais partager leur expérience de ce voyage ☺️🉑
Êtes vous déjà allé au Japon ?


Voili, voilou ! 😅
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 773
Changement de pseudo
Salut ! ☺️
Alors voilà, j’aimerais savoir si vous êtes déjà allé au Japon car moi je rêve d’y aller un jour et du coup je me disais que ceux qui y sont allé pourrais partager leur expérience de ce voyage ☺️🉑
Êtes vous déjà allé au Japon ?


Voili, voilou ! 😅
J'y suis allée... Dans mes rêves (mdrr c'est faux, même dans mes rêves j'y suis jamais allée) mais j'irai peut être un jour, avec mon Chuischelou ✨
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu es la première personne avec qui j’ai discuté dont son âme sœur serait quelqu’un de bizarre 😂 😂 😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je viens de ressortir cette discussion poussiéreuse et constate que le sondage me dit que 10 d’entre vous on répondu « non » et 0 d’entre vous « oui »… 😭😭😭😭😭😭😭😂🤣
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je n'y suis jamais allé. Ce n'est pas un pays qui m'attire. Mais ce doit être très beau.
Oui, magnifique ! Bon, je ne suis jamais allée donc je ne peux pas savoir me diras-t-on, mais bon avec la mondialisation et internet il y a quand même de plus en plus d’images et d’informations qui circulent. 😌
Êtes vous déjà allé au Japon ?