C'est quoi saMoi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Un magazine qui regroupe des articles de journaux étrangers traduits en français, en gros on l'actualité de la semaine vue par des journaux étrangers, je recommande vivement.C'est quoi sa
Je connais ait pas mais sa doit pas être mieux que cher nousUn magazine qui regroupe des articles de journaux étrangers traduits en français, en gros on l'actualité de la semaine vue par des journaux étrangers, je recommande vivement.
Est cest déprimentPerso je ne suis abonné à aucun journal, mais je lis régulièrement les articles du Courrier International, justement pour voir ce qui se passe ailleurs, et surtout l'actualité géopolitique vue d'ailleurs
C'est gratuit ?Moi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Ha bon un truc gratuit sa exciste encore et tu trouve sa ouC'est gratuit ?
Non c'est payant malheureusement.C'est gratuit ?
Ah m*rde, j'y ai cru 😂😭Non c'est payant malheureusement.
Ça existe plus trop, ou alors la gratuité est seulement partielle 🥲Ha bon un truc gratuit sa exciste encore et tu trouve sa ou
C'est vrai.Ça existe plus trop, ou alors la gratuité seulement partiel 🥲
Il y a plus rien de gratuitC'est vrai.
Ca dépend des sujets, mais aussi des pays d'origine des articles, mais souvent oui. Autant la géopolitique m'intéresse, autant je ne conseillerais pas de l'étudier à quelqu'un qui a une personnalité dépressive, c'est un coup à ce qu'il se pendeEst cest dépriment
C'est vrai. Mais bon c'est pas toujours glauque non plus y a aussi des articles sur le sport et le vin (bon d'accord pas souvent mais parfois).Ca dépend des sujets, mais aussi des pays d'origine des articles, mais souvent oui. Autant la géopolitique m'intéresse, autant je ne conseillerais pas de l'étudier à quelqu'un qui a une personnalité dépressive, c'est un coup à ce qu'il se pende
J'aurai pas imaginé 😭Non, mais je lis des journaux comme le Times et le New York Times.
Tu a le magazine en version papier ou page webMoi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Euh... Ok drôle de de magazine.J'ai eu une copine qui m'a parlé un magazine qui sortais le jeudi détective elle en raffolle
Moi curieuse je demande et elle me prête un
Alors meurtre bébé congeler des truc horrible que je ne voulait plus sortir
Je préfère les histoire de bellemard
Version papier, je préfère. Mais je suppose que grâce à mon abonnement j'ai aussi accès à une version Web.Tu a le magazine en version papier ou page web
Tu paie cherVersion papier, je préfère. Mais je suppose que grâce à mon abonnement j'ai aussi accès à une version Web.
6 € par mois ou un truc qui est similaire, je ne sais plus.Tu paie cher
C'est pourtant obvious, je trouve.J'aurai pas imaginé 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏