"Tu" trouves 🥲C'est pourtant obvious, je trouve.
"Tu" trouves 🥲C'est pourtant obvious, je trouve.
Oui."Tu" trouves 🥲
Quand j'achète femme actuel ou 60 millions consomateurEuh... Ok drôle de de magazine.
Ah nion (fille matrixée mar les cours : Ah nion = anion= ion négatif (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ) malheureusement, même si ça a l'air vraiment intéressant. 🥲Moi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Pourquoi tu dis saEst cest dépriment
Eeeh non, eux aussi aiment l'argentAh nion (fille matrixée mar les cours : Ah nion = anion= ion négatif (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ) malheureusement, même si ça a l'air vraiment intéressant. 🥲
J'aime bien me renseigner sur l'actualité dans le monde en plus. 👀✨
Il n'y a pas de version qui permette une lecture sans abonnement ? 🤔🫡
As tu vraiment 54 ans ? parceque le Courrier International c'est la base de la presse en France, donc un journal très connuC'est quoi sa
Oui 54 an j'ai pas connut tout les journauxAs tu vraiment 54 ans ? parceque le Courrier International c'est la base de la presse en France, donc un journal très connu
Tu peut lui montrer ta carte d'identité ou ton passeport avec les 40 tours du monde que tu a faite🤣Oui 54 an j'ai pas connut tout les journaux
Le parisien et le figaro le reste non
Qui moi j'ai rien fait en tour du mondeTu peut lui montrer ta carte d'identité ou ton passeport avec les 40 tours du monde que tu a faite🤣
Ou des tour de quartier en patin a roulettes ?Qui moi j'ai rien fait en tour du monde
Franchement ça a l'air intéressant pour le coup.Moi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Plutôt les aller retour boulotOu des tour de quartier en patin a roulettes ?
Si je suis vraiment déclarer maladies évolutive je fait le tour du mondeOu des tour de quartier en patin a roulettes ?
Et ça l'est !Franchement ça a l'air intéressant pour le coup.
Sinon tu peux acheter le numéro de la semaine à la presse.Ah nion (fille matrixée mar les cours : Ah nion = anion= ion négatif (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ) malheureusement, même si ça a l'air vraiment intéressant. 🥲
Tu as raison c'est un très intéressant journal dont les articles des presses étrangères apportent une vision plus large du monde.Moi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
non mais il est pas malMoi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Ah nion (fille matrixée mar les cours : Ah nion = anion= ion négatif (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ) malheureusement, même si ça a l'air vraiment intéressant. 🥲
t'as qq articles gratuitsEeeh non, eux aussi aiment l'argent
Tu as raison c'est un très intéressant journal dont les articles des presses étrangères apportent une vision plus large du monde.
Je suis bien d'accord.non mais il est pas mal
il faisait partie des journaux dispo à la fac
c'est sympa d'avoir une revue de presse international il faut toujours croiser les sources et là ça permet carrément d'avoir une vus extérieure.
heureusement certains articles sont libres.