- Fofocoins
- 76 164
Pour ceux qui connaissent pas, voici un article consultable sans être abonné, sur la guerre entre Israël et Gaza : https://www.courrierinternational.c...-et-jadra-au-liban-une-escalade-significative
J'aurai pas imaginé 😭Non, mais je lis des journaux comme le Times et le New York Times.
Tu a le magazine en version papier ou page webMoi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
Euh... Ok drôle de de magazine.J'ai eu une copine qui m'a parlé un magazine qui sortais le jeudi détective elle en raffolle
Moi curieuse je demande et elle me prête un
Alors meurtre bébé congeler des truc horrible que je ne voulait plus sortir
Je préfère les histoire de bellemard
Version papier, je préfère. Mais je suppose que grâce à mon abonnement j'ai aussi accès à une version Web.Tu a le magazine en version papier ou page web
Tu paie cherVersion papier, je préfère. Mais je suppose que grâce à mon abonnement j'ai aussi accès à une version Web.
6 € par mois ou un truc qui est similaire, je ne sais plus.Tu paie cher
C'est pourtant obvious, je trouve.J'aurai pas imaginé 😭
"Tu" trouves 🥲C'est pourtant obvious, je trouve.
Oui."Tu" trouves 🥲
Quand j'achète femme actuel ou 60 millions consomateurEuh... Ok drôle de de magazine.
Ah nion (fille matrixée mar les cours : Ah nion = anion= ion négatif (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ) malheureusement, même si ça a l'air vraiment intéressant. 🥲Moi je le suis depuis quelques semaines et franchement je ne le regrette pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏