+1 point pour toi je pense+1 ça veut dire quoi ???
+1 point pour toi je pense+1 ça veut dire quoi ???
Sans doute ... Je ne sais pas ce qu'il veut exactement dire ?+1 point pour toi je pense
En fait tu as bien parler selon lui donc tu marque un point. J'avoue que je n'es pas comprisSans doute ... Je ne sais pas ce qu'il veut exactement dire ?
Tu as quel âge sans indiscrétion ?J'ai fais ma première fois avec mon ex. J'était très stressé, je me sentait pas prête et il le savais. La première qu'il est venu chez moi, il m'a embrassé oklm rien de ouf. Puis il a commencer à me toucher, a mettre sa main entre mes jambes. Il m'a demandée si on pouvait le faire. Je lui dis que j'avais peur. Il a insisté a la mort. On l'a fais. J'avais mal comme jamais et il n'en a pas tenu compte. A la fin, mon corps s'est mis à pleurer. Genre... Je ne ressentais rien mais des larmes se sont mis à tomber a foison sur les joues. Il n'en a pas plus tenu compte.Plusieurs fois pendant notre relation, il m'a beaucoup forcée a faire tels ou tels acte sexuelle en me faisant bien comprendre que si je ne le faisait pas alors je le décevaisEt tu vois j'arrête pas de me demander... C'était quoi ça ? C'était normal ? Est-ce que je suis dans un déni aussi monstre que ça ?
Article 222-23 du Code Pénal : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol." => Dans le cas présent, il n'y a pas violence, mais il y a menace, donc ça reste un viol.Pour ma part je suis désolé de la situation et du vécu de cette fille . Mais me viol est plus quand ya une violence appliquée et si non elle aurait pu ce lever et lui ouvrir la porte en lui expliquant sois il part ou il accepte mon point de vue ces tout .... une fois j'ai entendus une histoire d'une fille qui disais quelle a eu une relation avec sont copain et a chaque fois elle n'aime pas les fellation et ont lui demande s'il sont copain la forcé elle répond qu'il la menace de la quitte car elle ne lui prouve pas sont amour ... bon chacun sont avis .. j'accuse personne . Mais a sa place je part et je lui dit que si c'est comme sa ont arrête la relation et je vise ailleurs , mais que après accuse quelqu'un de viol alors qu'il eu a pas eu violence ou forçage je trouve C'est malhonnête, il ya une qui la fait a sa copine par jalousie et il la accusé parceque sa copine l'avais supplié de lui faire un cunilingus alors que sa le dégoûtais vous voyez mon analyse j'espère...... merci de votre compréhension bien sur je ne juge personne
Oui, mais elle aurait pu dire nonArticle 222-23 du Code Pénal : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol." => Dans le cas présent, il n'y a pas violence, mais il y a menace, donc ça reste un viol.
Ceci est clairement une relation toxique.J'ai fais ma première fois avec mon ex. J'était très stressé, je me sentait pas prête et il le savais. La première qu'il est venu chez moi, il m'a embrassé oklm rien de ouf. Puis il a commencer à me toucher, a mettre sa main entre mes jambes. Il m'a demandée si on pouvait le faire. Je lui dis que j'avais peur. Il a insisté a la mort. On l'a fais. J'avais mal comme jamais et il n'en a pas tenu compte. A la fin, mon corps s'est mis à pleurer. Genre... Je ne ressentais rien mais des larmes se sont mis à tomber a foison sur les joues. Il n'en a pas plus tenu compte.Plusieurs fois pendant notre relation, il m'a beaucoup forcée a faire tels ou tels acte sexuelle en me faisant bien comprendre que si je ne le faisait pas alors je le décevaisEt tu vois j'arrête pas de me demander... C'était quoi ça ? C'était normal ? Est-ce que je suis dans un déni aussi monstre que ça ?
Tu mets le doigt sur le problème. Il n'y a pas de marque sur la victime, ni sur le violeur. Va prouver que ce n'était pas consenti. Va même prouver qu'il y a eu pénétration. Face à ce problème, on peut soit choisir la solution française qui consiste à ne condamner qu'en cas de preuve solide, tous les condamnés seront coupables à coup sûr, mais la grande majorité des coupables seront libres, soit la solution américaine qui consiste à condamner sur simple soupçon, tous les coupables seront condamnés à coup sûr, mais il y aura des innocents en prison.Mais de là à prouver le viol c'est carrément une autre affaire
OupsTu mets le doigt sur le problème. Il n'y a pas de marque sur la victime, ni sur le violeur. Va prouver que ce n'était pas consenti. Va même prouver qu'il y a eu pénétration. Face à ce problème, on peut soit choisir la solution française qui consiste à ne condamner qu'en cas de preuve solide, tous les condamnés seront coupables à coup sûr, mais la grande majorité des coupables seront libres, soit la solution américaine qui consiste à condamner sur simple soupçon, tous les coupables seront condamnés à coup sûr, mais il y aura des innocents en prison.
Oui je connais belle et bien la présentation de cet article je suis une personne qui respecte l'autre et je défend avec toutes mes force la violence gratuite surout faite une personne sans défense ... mais la menace est juste un jeu de sentiments .. mais si il eu avais eu une menace avec des mot du genre violent qui touche à la paix ou à la tranquillité de l'autre la c'est grave . Tu c'est je comprend sont mal a cette fille et je compatis c'est juste qu'il faut réfléchis avant de faire telle accusation car c'est une grande décision... moi personnellement ma mon ex de l'époque aime les jeu de pète (fart on face ) donc pète sur le visage de son partenaire elle ma menace de me quitter car elle trouvais que je faisais l'amour et je lui donnais tout les orgasme possible que parceque je ne voulais adiré a ce genre de fantasme il vaut mieux que l'on ce sépare franchement je l'aimais beaucoup mais je me suis habillé et j'ai quitté sont appartement sans un mot elle ma appelé 2 fois pour insisté et me harcelait je lui ai fait comprendre que si elle m'appelle encore une fois de plus je porte plainte et j'en ai jamais entendu parlé d'elle et c'est mieux ainsi ..... ont ne ce force pas si ont aime pas , la personne vienne d'elle même si elle en envie et pour te satisfaire ta juste qu'a faire une seul demande si elle accepte OK au cas échéant basta vois ailleurs pour te satisfaire....Article 222-23 du Code Pénal : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol." => Dans le cas présent, il n'y a pas violence, mais il y a menace, donc ça reste un viol.
Ma réponse juste en dessus 👆🏽 je compatis a cette filleOups
La discussion date de presque un an
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏