Était-ce un viol ou non ?

  • Auteur de la discussion _BorDerLine_
  • Date de début
gentleman
Hyper actif
Messages
77
Fofocoins
4 580
Genre
Homme
Article 222-23 du Code Pénal : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol." => Dans le cas présent, il n'y a pas violence, mais il y a menace, donc ça reste un viol.
Oui je connais belle et bien la présentation de cet article je suis une personne qui respecte l'autre et je défend avec toutes mes force la violence gratuite surout faite une personne sans défense ... mais la menace est juste un jeu de sentiments .. mais si il eu avais eu une menace avec des mot du genre violent qui touche à la paix ou à la tranquillité de l'autre la c'est grave . Tu c'est je comprend sont mal a cette fille et je compatis c'est juste qu'il faut réfléchis avant de faire telle accusation car c'est une grande décision... moi personnellement ma mon ex de l'époque aime les jeu de pète (fart on face ) donc pète sur le visage de son partenaire elle ma menace de me quitter car elle trouvais que je faisais l'amour et je lui donnais tout les orgasme possible que parceque je ne voulais adiré a ce genre de fantasme il vaut mieux que l'on ce sépare franchement je l'aimais beaucoup mais je me suis habillé et j'ai quitté sont appartement sans un mot elle ma appelé 2 fois pour insisté et me harcelait je lui ai fait comprendre que si elle m'appelle encore une fois de plus je porte plainte et j'en ai jamais entendu parlé d'elle et c'est mieux ainsi ..... ont ne ce force pas si ont aime pas , la personne vienne d'elle même si elle en envie et pour te satisfaire ta juste qu'a faire une seul demande si elle accepte OK au cas échéant basta vois ailleurs pour te satisfaire....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment