Et vous vous feriez quoi ???

On te donne une machine à voyager dans le temps, tu vas :

  • Tuer Adolf Hitler

    Votes: 2 14.3%
  • Retourner dans l'enfance de Chris Evans, pour devenir sa petite-amie

    Votes: 1 7.1%
  • Retourner dans l'enfance de Margot Robbie, pour devenir son petit-ami

    Votes: 0 0.0%
  • Essayer de convaincre les gens d'arrêter de polluer

    Votes: 4 28.6%
  • Voler la place d'un acteur devenu célèbre grâce au film en question

    Votes: 1 7.1%
  • Convaincre les gens que l'homosexualité n'est pas mal

    Votes: 3 21.4%
  • Retourner en l'an 1 pour souffler dans l'oreille du Christ et d'Allah de mettre en place la langue u

    Votes: 1 7.1%
  • Créer l'union "Lapin-Poulet Forever"

    Votes: 2 14.3%

  • Nombre total d'électeurs
    14
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne peux pas participer au vote. Tout simplement parce qu'aucune proposition ne me concerne.
Tuer adolf hitler... Bof, ça n'aurait pas changé la face du monde car il s'est tué tout seul. Il était déjà aux abois lorsque les américains ont débarqués en Normandie. Et puis, il avait la maladie de creutzwell jacobs. Il était devenu tout tremblant (et fou)
La pollution ce n'est pas bien ? N'empêche qu'on a besoin de polluer pour vivre, travailler, manger....
Homosexualité ? Non, je suis un pur hetero.
Etre le petit copain d'un inconnu ? Non, je suis un pur hetero. Mince, je me répète.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 567
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne peux pas participer au vote. Tout simplement parce qu'aucune proposition ne me concerne.
Tuer adolf hitler... Bof, ça n'aurait pas changé la face du monde car il s'est tué tout seul. Il était déjà aux abois lorsque les américains ont débarqués en Normandie. Et puis, il avait la maladie de creutzwell jacobs. Il était devenu tout tremblant (et fou)
La pollution ce n'est pas bien ? N'empêche qu'on a besoin de polluer pour vivre, travailler, manger....
Homosexualité ? Non, je suis un pur hetero.
Etre le petit copain d'un inconnu ? Non, je suis un pur hetero. Mince, je me répète.
Ok, ok, la prochaine fois j'essayerai avec des questions auquel tout le monde peu répondre :giggle:
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je ne peux pas participer au vote. Tout simplement parce qu'aucune proposition ne me concerne.
Tuer adolf hitler... Bof, ça n'aurait pas changé la face du monde car il s'est tué tout seul. Il était déjà aux abois lorsque les américains ont débarqués en Normandie. Et puis, il avait la maladie de creutzwell jacobs. Il était devenu tout tremblant (et fou)
La pollution ce n'est pas bien ? N'empêche qu'on a besoin de polluer pour vivre, travailler, manger....
Homosexualité ? Non, je suis un pur hetero.
Etre le petit copain d'un inconnu ? Non, je suis un pur hetero. Mince, je me répète.
Vive les hommes qui ailent les femmes 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥰😘😍😘😘😘😍🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘🥵🍆🍑💦
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah idem que Laurent, aucun ne me concerne, ça ne changerait rien au monde d'aujourd'hui ou pas en meilleur donc franchement, fuck ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment