Oui merciii ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )m*rde, j'ai oubliée
Je vais y remédié !!!
De rien, Reine du peuple lapins.Oui merciii ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )
Et encore merci à vous, reine du peuple poulet 🐔✨De rien, Reine du peuple lapins.
Tu auras noté que ce sondage je ne pouvais pas voter. Car, comme je l'ai expliqué plus haut, rien ne me concerne.On est pas sur qu'il s'est tué on a pas retrouver son corp
Éviter la pollution aurait peut être permis de se moderniser plus vite (voiture électrique etc...)
Si toi tu es hetero ok mais je pense qu'elle voulait dire pour ceux qui le sont et pas que pour toi
Non, ma chère Impératrice du peuple pouletEt encore merci à vous, reine du peuple poulet 🐔✨
Et j'ai dit que je ne ferai pas cette erreur la prochaine fois 😟Tu auras noté que ce sondage je ne pouvais pas voter. Car, comme je l'ai expliqué plus haut, rien ne me concerne.
Oh pardon si je vous ai offensé Impératrice 🥲😂Non, ma chère Impératrice du peuple poulet
(Comment j'abuse )
Ce n'est rien ma Reine.✨Oh pardon si je vous ai offensé Impératrice 🥲😂
Purée, je ne l'ai vraiment pas adapté au profil de chacun 😅Aucun,perso.
Tu appuies sur une des propositions et tu appuies sur Voter ! ♪ヽ(・ˇ∀ˇ・ゞ)Comment on fait pour voter ?
Ah d'ailleurs tu t'es créé un compte, c'est cool ! Bienvenu ┻━┻︵└(՞▽՞ └)Comment on fait pour voter ?
Mais att ça fait un moment qu'il est créé même- chuis vraiment en retard moi ;-;'Ah d'ailleurs tu t'es créé un compte, c'est cool ! Bienvenu ┻━┻︵└(՞▽՞ └)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏