Oui, c'est vrai 👽 j'oublie presque les fondamentaux.Oui, justement, c'est bien quand c'est bizarre xD
Oui, c'est vrai 👽 j'oublie presque les fondamentaux.Oui, justement, c'est bien quand c'est bizarre xD
oooh oui une belette avec une grenouille qui sont amis et qui mange des nigiri’s XDHm 🤔 que penses-tu du portrait d'une belette ?
Je vais le faire, je vais faire de mon mieux, ma nièce me filera un petit coup de main 🙂 c'est noté !oooh oui une belette avec une grenouille qui sont amis et qui mange des nigiri’s XD
OMG t'as accepté (๑´•.̫ • `๑)Je vais le faire, je vais faire de mon mieux, ma nièce me filera un petit coup de main 🙂 c'est noté !
Ouaiiiis :3 merci bcp UvUJe vais le faire, je vais faire de mon mieux, ma nièce me filera un petit coup de main 🙂 c'est noté !
Bonjour, ce qui me chagrine : la bêtise humaine. Ce qui me submerge : la croyance en quelque chose. Un de mes regrets : ne pas être en bonne santé pour partager avec mon fils alors que mes différents emplois et passions étaient de travailler avec des enfants avec qui je me suis éclaté comme un dingue.Salut la compagnie ! Je me fais un peu ch*er alors je vous pose cette question, (ces questions),
qu'est-ce qui vous chagrine dans la vie ? Qui vous submerge dans votre fort intérieur au point de faire appel au doute ? Quels sont vos regrets ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui.OMG t'as accepté (๑´•.̫ • `๑)
Ce qui vous chagrine, je le perçois comme un livre révélant toutes les vérités absurdes du monde. Et vous savez quoi ? Et bien ce chagrin est conduit de façon cyclique, autant dire que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.Bonjour, ce qui me chagrine : la bêtise humaine. Ce qui me submerge : la croyance en quelque chose. Un de mes regrets : ne pas être en bonne santé pour partager avec mon fils alors que mes différents emplois et passions étaient de travailler avec des enfants avec qui je me suis éclaté comme un dingue.
Pourquoi ? tu as le droit de poser des questions comme nous avons le droit d'y répondre ou pas et puis les fous c'est chouetteOui.
Je suis un ouf, je sais ☕
Hoo merci c'est adorable... la santé ne reviendra pas mais on s'y fait, je crois en quelque chose, ces dernières années un peu plus à une trace d'âme qui resterait veiller sur nous après un décès. J'ai été très croyant et même enfant de coeur mais j'ai toujours gardé un certain recul vis-à-vis des croyances .... Quand je vois la misère que cela entraîne .. mais si ce n'était pas les croyances on trouverait toujours quelque chose pour être inhumain ...Ce qui vous chagrine, je le perçois comme un livre révélant toutes les vérités absurdes du monde. Et vous savez quoi ? Et bien ce chagrin est conduit de façon cyclique, autant dire que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Vous croyez en quelle chose, sans indiscrétion de ma part ?
J'espère que votre santé s'améliorera.
Vous avez effectué des analyses ? Des prises de soins auprès de médecins compétents ?
Oui, c'est vrai, ça n'ôte pas le pain de la bouche, ça a tendance à s'excentrer vers la gauche extrême ou la droite extrême, mais ça pisse aussi debout 🙂 donc bon.Pourquoi ? tu as le droit de poser des questions comme nous avons le droit d'y répondre ou pas et puis les fous c'est chouette
On n'a que ces deux options ? extrême gauche ou droite ? je vais devoir prévenir ma femme qu'il va falloir changer pour moi l'extrême c'est dans les bonbons ou frites c'est tout et c'est déjà pas topOui, c'est vrai, ça n'ôte pas le pain de la bouche, ça a tendance à s'excentrer vers la gauche extrême ou la droite extrême, mais ça pisse aussi debout 🙂 donc bon.
Plus ou moins le même ressenti vis à vis des croyances.Hoo merci c'est adorable... la santé ne reviendra pas mais on s'y fait, je crois en quelque chose, ces dernières années un peu plus à une trace d'âme qui resterait veiller sur nous après un décès. J'ai été très croyant et même enfant de coeur mais j'ai toujours gardé un certain recul vis-à-vis des croyances .... Quand je vois la misère que cela entraîne .. mais si ce n'était pas les croyances on trouverait toujours quelque chose pour être inhumain ...
Une petite boutade de bienvenue haha.On n'a que ces deux options ? extrême gauche ou droite ? je vais devoir prévenir ma femme qu'il va falloir changer pour moi l'extrême c'est dans les bonbons ou frites c'est tout et c'est déjà pas top
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏