Et soudain la femme fait une erreur 404

Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Deja on peut dire sans trop se tromper qu’elle est pas trop maligne parce que y a des réponses évidentes comme: lui donner un enfant,prendre soin de lui,etc…
déja si elle y a pas réfléchi c’est qu’elle comptait pas lui apporter grand chose et qu’elle cherchait une rente financière plutôt qu’un partenaire à part entière dans la vie.
pour moi une femme qui a des exigences financières comme ça c’est red flag direct parce que à la première difficultée y a plus personne!
en plus franchement l’argent n’est pas un critère de bonheur parce que dans ma vie les épisodes les plus heureux etaient quand je n’avais pas grand chose.
c’est dans ces moments que tu vois ce que valent vraiment les gens et celles/ceux que tu suivraient jusqu’à la mort si il fallait.
pour moi l’idéal est quelqu’un d’indépendant qui ne sera avec toi que pour toi et pas pour d’autres raisons,en plus avoir une sécurité en cas de problème ça permet de pas s’enfermer dans des situations exécrables qui finiront par se faire detester mutuellement.
et puis même au niveau développement personnel et équilibre je pense que c’est mieux d’être indépendant.
 
Dernière édition:
Haeresis
Hyper actif
Messages
76
Age
27
Fofocoins
1 828
Genre
Homme
Ouais...
Après, parler de l'influence que l'économie a sur nos relations, ce serait peut-être plus pertinent que d'invoquer des troubles idéologiques chez les femmes.

C'est pas une question d'idéologie, de culture...
Une femme cherchera toujours un environnement le plus sécurisé possible pour élever sa progéniture.
C'est pas les femmes humaines qui sont comme ça.
Toutes les femelles du règne animal sont prêtes à tout, à absolument tout pour assurer la pérennité de leur descendance.
Sans aucune concession.
Et je pense pas qu'on puisse leur reprocher de conserver un certain instinct maternel.
Donc, bien-sur qu'une femme ne baissera jamais ses standards en dessous du maximum.
Et c'est pas ça, le problème.

La question c'est plutôt...
Pourquoi la situation économique prévaut sur tout facteurs génétiques.
Pourquoi kev adams s'éclate dans les coulisses.
Pendant que Spartacus se masturbe en prison.
Elle est là, la question.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Ouais...
Après, parler de l'influence que l'économie a sur nos relations, ce serait peut-être plus pertinent que d'invoquer des troubles idéologiques chez les femmes.

C'est pas une question d'idéologie, de culture...
Une femme cherchera toujours un environnement le plus sécurisé possible pour élever sa progéniture.
C'est pas les femmes humaines qui sont comme ça.
Toutes les femelles du règne animal sont prêtes à tout, à absolument tout pour assurer la pérennité de leur descendance.
Sans aucune concession.
Et je pense pas qu'on puisse leur reprocher de conserver un certain instinct maternel.
Donc, bien-sur qu'une femme ne baissera jamais ses standards en dessous du maximum.
Et c'est pas ça, le problème.
bien sur que c’est ça le problème parce que avant d’avoir un enfant il faut trouver le géniteur sinon autant aller à la banque du sperme ça ira plus vite🙄
dans la vie sinon y a un vieux truc desuet qui s’appelle l’amour et qui ignore la raison ou les critères mais pour le savoir il faut avoir connu l’amour et c’est peut être bien ça le problème.
beaucoups se contentent d’une relation « tiède » par convention,commodité ou peur du jugement social.
être un homme ou une femme ne se résume à assouvir des instincts primaires
 
Haeresis
Hyper actif
Messages
76
Age
27
Fofocoins
1 828
Genre
Homme
J'sais pas trop.
Et sincèrement, j'ai pas très envie de m'étaler là dessus.

C'est juste que, quand on vous écoute, lit, toi et le mec dans la vidéo..
Ce que vous nous dites, c'est que y'a des femmes, elles se comportent pas comme elles devraient se comporter, parcequ'elles pensent pas comme il faudrait qu'elles pensent.
Vous les traitez d'hérétiques.
C'est à dire de vicieuses, qui n'engendrent pas des conséquences favorables.
Alors que si vous aviez assisté au moindre cours de svt niveau sixième, vous comprendriez que leur attitude est en fait totalement justifiée.

Moi c'est ça qui me pose un énorme problème, c'est quand tout est prétexte à invoquer l'idéal et l'idéologie. Alors que la science prouve assez simplement que ça n'a pas lieu d'être.

J'suis un peu sec.
C'est pas pour vous faire offense, vous faites visiblement de votre mieux pour vous montrer constructifs.
Et j'ai pas non plus envie d'avoir l'air condescendant, j'ai pas de rancune envers vous.
Seulement... Si on veut s'en sortir, faudrait s'intéresser un peu plus aux faits et un peu moins aux idéaux.... déjà faudrait-il comprendre et se rendre compte quand l'on promeut une idéologie plutôt qu'une théorie. C'est pas les mêmes choses.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
J'sais pas trop.
Et sincèrement, j'ai pas très envie de m'étaler là dessus.

C'est juste que, quand on vous écoute, lit, toi et le mec dans la vidéo..
Ce que vous nous dites, c'est que y'a des femmes, elles se comportent pas comme elles devraient se comporter, parcequ'elles pensent pas comme il faudrait qu'elles pensent.
Vous les traitez d'hérétiques.
C'est à dire de vicieuses, qui n'engendrent pas des conséquences favorables.
Alors que si vous aviez assisté au moindre cours de svt niveau sixième, vous comprendriez que leur attitude est en fait totalement justifiée.

Moi c'est ça qui me pose un énorme problème, c'est quand tout est prétexte à invoquer l'idéal et l'idéologie. Alors que la science prouve assez simplement que ça n'a pas lieu d'être.

J'suis un peu sec.
C'est pas pour vous faire offense, vous faites visiblement de votre mieux pour vous montrer constructifs.
Et j'ai pas non plus envie d'avoir l'air condescendant, j'ai pas de rancune envers vous.
Seulement... Si on veut s'en sortir, faudrait s'intéresser un peu plus aux faits et un peu moins aux idéaux.... déjà faudrait-il comprendre et se rendre compte quand l'on promeut une idéologie plutôt qu'une théorie. C'est pas les mêmes choses.
Je suis désolé mais moi être aimé pour mon compte en banque c’est pas mon idéal niveau vie sentimentale dans la vie
 
Haeresis
Hyper actif
Messages
76
Age
27
Fofocoins
1 828
Genre
Homme
Moi non plus.
C'est d'ailleurs, en toute modestie, la raison pour laquelle je refuse le succès.
Hors de question que je me fasse une notoriété en étant seul, sinon j'aurais plus jamais confiance en qui que ce soit.

Maintenant, si tu permets, je voudrais la refaire en noir et blanc, histoire que le message passe, ça me tient à coeur de le porter.
Ca risque d'être assez dégradant..... C'est pas dirigé contre toi, j'en fais juste un exemple pour rendre ce message public.

Ce que vous nous dites, là.
C'est que si les femmes avaient un peu moins l'instinct maternel, alors la concurrence masculine serait moins rude, et les hommes moins compétitifs recevraient plus d'affection, alors la réalité serait vachement mieux, et ce serait l'idéal.
Aussi que, ces femmes pour qui l'assurance d'un avenir prime sur tout le reste, elles nous empêchent d'atteindre cet idéal.
Parcequ'elles sont pas très malignes, et que du coup, elles pensent et se comportent mal.
En fin de compte, qu'elles souffrent de troubles idéologiques et déontologiques.
Qu'elles sont des irresponsables, des hérétiques, qui vont pas nous permettre de bâtir ce paradis sur terre dans lequel tous les hommes on leur fait des petits bisous.

C'est du fanatisme.
On pourrais penser que j'abuse, que j'extrapole, que j'exagère les termes que j'emploie.
Mais non. Non. Il s'agit bien de ça.

Théoriquement c'est vide.
C'est à dire qu'il n'y a aucune donnée qui transite, tout du long.
Et, ça consiste, en fait.... à comparer la réalité, des états de faits... à des idéaux.

En fin de compte, vous êtes en train d'insinuer qu'il faudrait altérer une réalité, qui est justifiée par tout.
A l'axiome d'une idéologie qui n'est justifiée par rien. Pas une seule donnée.

C'est pas que j'ai envie de vous rentrer dans le lard....
Mais on est sapiens deux fois.
Il serait temps d'en finir avec les cultes et les hérésies.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Moi non plus.
C'est d'ailleurs, en toute modestie, la raison pour laquelle je refuse le succès.
Hors de question que je me fasse une notoriété en étant seul, sinon j'aurais plus jamais confiance en qui que ce soit.

Maintenant, si tu permets, je voudrais la refaire en noir et blanc, histoire que le message passe, ça me tient à coeur de le porter.
Ca risque d'être assez dégradant..... C'est pas dirigé contre toi, j'en fais juste un exemple pour rendre ce message public.

Ce que vous nous dites, là.
C'est que si les femmes avaient un peu moins l'instinct maternel, alors la concurrence masculine serait moins rude, et les hommes moins compétitifs recevraient plus d'affection, alors la réalité serait vachement mieux, et ce serait l'idéal.
tu peux me citer à quel moment j’ai dis ça ?
Aussi que, ces femmes pour qui l'assurance d'un avenir prime sur tout le reste, elles nous empêchent d'atteindre cet idéal.
Parcequ'elles sont pas très malignes, et que du coup, elles pensent et se comportent mal.
En fin de compte, qu'elles souffrent de troubles idéologiques et déontologiques.
Qu'elles sont des irresponsables, des hérétiques, qui vont pas nous permettre de bâtir ce paradis sur terre dans lequel tous les hommes on leur fait des petits bisous.
encore des propos imaginaires que je n’ai jaimais dis
C'est du fanatisme.
On pourrais penser que j'abuse, que j'extrapole, que j'exagère les termes que j'emploie.
Mais non. Non. Il s'agit bien de ça.
et bientôt tu vas arriver au point godwin encore un petit effort
Théoriquement c'est vide.
C'est à dire qu'il n'y a aucune donnée qui transite, tout du long.
Et, ça consiste, en fait.... à comparer la réalité, des états de faits... à des idéaux.

En fin de compte, vous êtes en train d'insinuer qu'il faudrait altérer une réalité, qui est justifiée par tout.
justifiée par quoi? Des « études scientifiques »🤣 cites par qui,sur combien de personnes,sur combien de temps?trop facile d’affirmer sans prouver.
on est pas des animaux dans la savane au cas ou tu aurais pas remarqué
A l'axiome d'une idéologie qui n'est justifiée par rien. Pas une seule donnée.

C'est pas que j'ai envie de vous rentrer dans le lard....
Mais on est sapiens deux fois.
Il serait temps d'en finir avec les cultes et les hérésies.
Amen mon fils 💒
 
Varian
Passionné
Messages
1 004
Fofocoins
29 133
Je regarde la vidéo, j'ai du mal avec la façon de faire.
Les propos sont assez décontextualisés, et l'auteur de la vidéo fait des associations douteuses pour aboutir à sa conclusion.

Pour répondre à la question "

Pourquoi les JEUNES FEMMES peuvent se permettre d'être aussi EXIGEANTES ?"


C'est juste le fait que les hommes sont bien plus en demande que les femmes.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
115
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Je regarde la vidéo, j'ai du mal avec la façon de faire.
Les propos sont assez décontextualisés, et l'auteur de la vidéo fait des associations douteuses pour aboutir à sa conclusion.

Pour répondre à la question "

Pourquoi les JEUNES FEMMES peuvent se permettre d'être aussi EXIGEANTES ?"


C'est juste le fait que les hommes sont bien plus en demande que les femmes.
Et?
ça justifie des critères complètement décalés de la réalité ?
c’est sur que si en face elles ont des bons petits toutous qui acceptent tout et pas des hommes avec un respect d’eux mêmes pourquoi elles se généraient ?
 
C
Caro9
Anonyme
Et?
ça justifie des critères complètement décalés de la réalité ?
c’est sur que si en face elles ont des bons petits toutous qui acceptent tout et pas des hommes avec un respect d’eux mêmes pourquoi elles se généraient ?

Heu sinon je suis la seule à connaître des femmes qui sont en couple avec des hommes qui ne gagnent pas beaucoup de sous voir des chômeurs ou des saisonniers. C'est comme pour les femmes qui critiquent les hommes sur tout, ce serait bien de ne pas généraliser, toutes les femmes ne courrent pas après un homme pour son argent. On peux être avec quelqu'un parce-qu'on l'aime et pour la qualité de la relation. Il y'a peut-être des femmes qui savent combien elles veulent qu'un homme gagne mais j'en connais beaucoup qui répondraient qu'elles ne savent pas, parce-qu'elles ne se sont pas posées la question. Je connais une femme qui travaille, qui est en couple avec un gars actuellement sans travail et avec 400 euros environ de rentrée d'argent à cause des aides, ben du coup c'est elle qui paie le loyer et la bouffe, lui quelques trucs à côté de temps en temps. Bon c'est temporaire je suppose mais elle est avec lui, si il n'y avait que l'argent elle l'aurait quitté. Bon après je suis peut-être trop éloignée de ces femmes là pour comprendre, déjà dans la vidéo quand elle dit "moi", je pensais qu'elle parlait de ses qualités, style gentillesse ou apporter du soutien, enfin je pensais qu'elle parlait de son mental pas de son corps 😂! Mais je vous rassure on est pas toutes comme ça 🤣
 
C
Caro9
Anonyme
Heu sinon je suis la seule à connaître des femmes qui sont en couple avec des hommes qui ne gagnent pas beaucoup de sous voir des chômeurs ou des saisonniers. C'est comme pour les femmes qui critiquent les hommes sur tout, ce serait bien de ne pas généraliser, toutes les femmes ne courrent pas après un homme pour son argent. On peux être avec quelqu'un parce-qu'on l'aime et pour la qualité de la relation. Il y'a peut-être des femmes qui savent combien elles veulent qu'un homme gagne mais j'en connais beaucoup qui répondraient qu'elles ne savent pas, parce-qu'elles ne se sont pas posées la question. Je connais une femme qui travaille, qui est en couple avec un gars actuellement sans travail et avec 400 euros environ de rentrée d'argent à cause des aides, ben du coup c'est elle qui paie le loyer et la bouffe, lui quelques trucs à côté de temps en temps. Bon c'est temporaire je suppose mais elle est avec lui, si il n'y avait que l'argent elle l'aurait quitté. Bon après je suis peut-être trop éloignée de ces femmes là pour comprendre, déjà dans la vidéo quand elle dit "moi", je pensais qu'elle parlait de ses qualités, style gentillesse ou apporter du soutien, enfin je pensais qu'elle parlait de son mental pas de son corps 😂! Mais je vous rassure on est pas toutes comme ça 🤣

Et je connais aussi des femmes qui ne cherchent pas à se mettre en couple quand elles sont aux chômage parce-qu'elles ne veulent pas risquer d'être un poids. Et j'ai une amie qui depuis 2 ans s'occuper avant tout de son mental pour sortir complètement de sa dépression et être plus stable émotionnellement et financièrement pour pas qu'un homme se sente obligé "de la sauver" comme elle dit.
 
Varian
Passionné
Messages
1 004
Fofocoins
29 133
Et?
ça justifie des critères complètement décalés de la réalité ?
c’est sur que si en face elles ont des bons petits toutous qui acceptent tout et pas des hommes avec un respect d’eux mêmes pourquoi elles se généraient ?

Oui ça justifie.
Quand on voit le nombre de chiens faméliques qui peuplent ce bas-monde, on peut se permettre d'être un peu exigeant.
Et tant mieux pour elles si cette stratégie fonctionne.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 570
Fofocoins
165 596
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les chiens font aussi des" ERREURS 404"
Je suppose que ça a du arriver à certains

Vous êtes avec Madame
Ca va venir
Juste une histoire de 10 secondes

Soudain...
PAF
Le chien entre dans la chambre
Et vient ruiner votre orgasme
Et soudain la femme fait une erreur 404
Et soudain la femme fait une erreur 404
Et soudain la femme fait une erreur 404
Et soudain la femme fait une erreur 404