Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.
voca.ro
Y'a aucun contexte, je sais- Mais Carly m'a trop donné envie de faire des audios AARGH (╯‵□′)╯︵┻━┻
Moi ? Je suis frais et bg évidemmentEt toi ?
Je suis une contrefaçon héhé 😅😂🤣Si tu me voyais en vrai, tu me prendrais pour une ados 😳😭
Et bon, n'oublie pas le plus important 😘Moi ? Je suis frais et bg évidemment
Meuh non je suis sur que t’es belle meme plus que @Sakura HarunoJe suis une contrefaçon héhé 😅😂🤣
La belle arnaque grrrr 😌
Oui rejoint moi girls power 🤘🙌🙏😆Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Y'a aucun contexte, je sais- Mais Carly m'a trop donné envie de faire des audios AARGH (╯‵□′)╯︵┻━┻
Je te frappe pour avoir dit ça espèce de sale communiste ;-;Meuh non je suis sur que t’es belle meme plus que @Sakura Haruno
Houla calmer vous messieurs, un peu de tenu s'ils vous plaît ! 😌Je te frappe pour avoir dit ça espèce de sale communiste ;-;
Meuh non je suis sur que t’es belle meme plus que @Sakura Haruno
Il n'y a pas de plus ou moins belle, vous êtes ravissante les deux, c'est une évidence. D'aussi belles âmes sont toujours logées dans de magnifiques corps car le corps est le reflet de l'âme 😌 Très poétique je sais XDHoula calmer vous messieurs, un peu de tenu s'ils vous plaît ! 😌
Mais oui bien-sûr 😅Il n'y a pas de plus ou moins belle, vous êtes ravissante les deux, c'est une évidence. D'aussi belles âmes sont toujours logées dans de magnifiques corps car le corps est le reflet de l'âme 😌 Très poétique je sais XD
(drague les en privé avec un vocal, je suis sur qu'elles vont apprécier 😂)Il n'y a pas de plus ou moins belle, vous êtes ravissante les deux, c'est une évidence. D'aussi belles âmes sont toujours logées dans de magnifiques corps car le corps est le reflet de l'âme 😌 Très poétique je sais XD
Pourquoi les et pas toi ?(drague les en privé avec un vocal, je suis sur qu'elles vont apprécier 😂)
J'appelle pas ça de la drague va, si je draguais ça se verrait mdrMais oui bien-sûr 😅
Toujours entrain de draguer à gauche à droite.. ➡️⬅️🔚😂
Parcque je suis trop bien pour toi 🙄😂😂Pourquoi les et pas toi ?