M
Anonyme
Bah avec ta voix en vrai tu pourrais très bien avoir 16 ansC'est impossible lol 😂😂
Je suis plus une ados 😭
Bah avec ta voix en vrai tu pourrais très bien avoir 16 ansC'est impossible lol 😂😂
Je suis plus une ados 😭
m*rde alors 😂Elle est trop vieille, oublie, tu peux pas la draguer non plus ;-;
Bah pourquoi pas -___-Elle est trop vieille, oublie, tu peux pas la draguer non plus ;-;
Bah pourquoi pas -___-
ah mais attend tu proposes mais tu fais pas, hum hum j'exige d'entendre ta voix Jane Doe et tout de suite (╯‵□′)╯︵┻━┻
Exactement, c'est de l'arnaque TTElle nous a rouler dans la farine !! 😌Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je veux un remboursement et des explications non mais c'est quoi cette entourloupe ?! 😂
J’ai cru que c’était translate qui parlait au début 😂Elle nous a rouler dans la farine !! 😌Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je veux un remboursement et des explications non mais c'est quoi cette entourloupe ?! 😂
Elle est trop vieille, oublie, tu peux pas la draguer non plus ;-;
Oui bon 😂Ah non tu m'as tuer la, je m'y attendais pasVocaroo | Online voice recorder
Comme si j'avais 50 ans ou 70 mdrr 😂🤣
Je meurs !! 🤣🤣
T'es quand même plus proche du demi-siècle que nous ma chère 😌😂Ah non tu m'as tuer la, je m'y attendais pasVocaroo | Online voice recorder
Comme si j'avais 50 ans ou 70 mdrr 😂🤣
Je meurs !! 🤣🤣
Si tu me voyais en vrai, tu me prendrais pour une ados 😳😭Bah avec ta voix en vrai tu pourrais très bien avoir 16 ans
Pas autant que ta maman alors 😌🤣T'es quand même plus proche du demi-siècle que nous ma chère 😌😂
Comme tous les petits êtres, vous restez jeune très longtempsSi tu me voyais en vrai, tu me prendrais pour une ados 😳😭
Et toi ?Comme tous les petits êtres, vous restez jeune très longtemps
Elle y est bientôt mdr, ma soeur a par exemple 1 an de moins que toiPas autant que ta maman alors 😌🤣