Attends t’as pas encore écouté la mienne 🥲😂Je ferais bien mais pas très chaud de mettre ma voix en public ;-;
Par contre vos voix sont trop cute UwU
Vous seriez déçu avec moi en vrai, les suisses ont pas vraiment d'accent en général XDAttends t’as pas encore écouté la mienne 🥲😂
Toi par exemple aïe 😌😅Qui ca?
Popopoooooooo XXXDDDDDToi par exemple aïe 😌😅
Il faut pas avoir honte tu sais 😌Vous seriez déçu avec moi en vrai, les suisses ont pas vraiment d'accent en général XD
J’ai même pas compris le clashPopopoooooooo XXXDDDDD
Cette cours de récré TwT
Allleeezzz ! Dis !Vous seriez déçu avec moi en vrai, les suisses ont pas vraiment d'accent en général XD
Si tu le fais pas t’aimes la france alors fais leAllleeezzz ! Dis !
Ouais mais en public je sais pas et en plus j'aime pas ma voix quand elle est enregistrée TwTIl faut pas avoir honte tu sais 😌
C'est l'heure du fights to fights sur le ringPopopoooooooo XXXDDDDD
Cette cours de récré TwT
Je m'abstiendrai de commentaire bouffeur de cuisses de grenouilles ;-;Si tu le fais pas t’aimes la france alors fais le
Bah moi non plus, je n'aime pas la mienne mais je suis la première à me lancer alors que je suis une vraie trouillarde 🤣Ouais mais en public je sais pas et en plus j'aime pas ma voix quand elle est enregistrée TwT
Tu me fais penser à la voix de quelqu’unBah moi non plus, je n'aime pas la mienne mais je suis la première à me lancer alors que je suis une vraie trouillarde 🤣
T’as quel âge ?Bah moi non plus, je n'aime pas la mienne mais je suis la première à me lancer alors que je suis une vraie trouillarde 🤣