Bonne idée ! Même si j’aimais bien "Kahiru/かひる".J'aimerais bien changer de pseudo aussi.
Encore ? TTJ'aimerais bien changer de pseudo aussi.
Oui... En plus,j'y avais réfléchi il y a quelques jours mais j'avais peur des réactions,surtout que je vais changer pour un pseudo pas très positif.Révolution sur fofo😂
On change tous de pseudos😎😂
Tu veux mettre quoi toi?
...Encore ? TT
C'est quoi le pseudo ;-;?Oui... En plus,j'y avais réfléchi il y a quelques jours mais j'avais peur des réactions,surtout que je vais changer pour un pseudo pas très positif.
Merci. Oui,je comprends.Bonne idée ! Même si j’aimais bien "Kahiru/かひる".
Et je n’avais pas vu, mais c’est trop chou le "Artémis supremacy". 🥺💕
Vous verrez.C'est quoi le pseudo ;-;?
Oui,mais ça fait déjà quelques semaines que j'y pense.Fais comme tu veux, ( on dirait que tt le monde veut changer de pseudo )
C'est un peu compliqué de se positionner du coup mais d'acc d'acc 😅✨Vous verrez.
Je sais. Je ne veux pas vous influencer.C'est un peu compliqué de se positionner du coup mais d'acc d'acc 😅✨
Aaaah oki désolée, ma réflexion était bête, je suis un peu de mauvaise humeur depuis tout à l'heure, donc impulsive et maladroite. Désolée 🤧Je sais. Je ne veux pas vous influencer.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏