Estime de soi… Confiance en soi…

  • Auteur de la discussion SAD
  • Date de début
S
SAD
Anonyme
Voilà j’ai 18 ans, depuis 3-4 ans je suis tomber dans une grande dépression, jetait pas bien mais vraiment aujourd’hui je peux pas dire que j’y suis sorti mais ça va un peu mieux. Sauf que j’ai toujours ce ptn de manque d’estime de soi qui me gâche la vie, une confiance en soi inexistante j’arrive plus a rien dans ma vie je suis constamment triste je fait genre devant les gens mais même comme ça j’ai les larmes qui montent au yeux… toujours pas de copine je me dit que je finirais seul, jsuis pas beau n’y interessant et pas drôle en gros aucune chance, côté professionnel je suis apprenti pour un métier que j’aime pas… je repense constamment au moment où les gens se sont moqué de moi étant plus jeune ça me hante au plus haut point, je n’ose pas en parler à mes parents par peur qu’ils prennent pour un faible, parfois ils me disent t’es relou à tout le temps faire la gueule, je répond pas et je garde tout pour moi… j’écris ça anonymement car j’ai peur qu’on sache qui je suis. S’il vous plaît aidez moi j’aimerais tellement être heureux quand je vois tout mes amis autour de moi l’être…
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 697
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon