Est ce une bonne idée de lâcher des vues à son copain pour lui faire comprendre qu’il a fauté et qu’il nous a blessé…?

• Auteur de la discussion Lucille
  • Date de début
L
Lucille
Anonyme
J’avais précédemment créé un post pour parler des fautes que mon copain a fait.
Aujourd’hui, il en ressort que je n’ai pas nécessairement envie de le quitter car je l’aime. Mais j’aimerai obtenir des excuses (pour l’instant il ne m’en a pas présenté mais on ne s’est pas encore revu).
Dois je devenir froide avec lui ? M’éloigner ? Ne plus répondre à ses messages ?
Ou risque t il de ne plus me calculer et de ne pas me retenir ?
Merci

L
Lucille
Anonyme
Je déconseille le ghosting car ça peut énormément blesser.

Lui m’a énormément blessée également. Et j’ai pas l’impression qu’il prend conscience de ce qu’il m’a fait, je n’ai eu aucune excuse. Pendant plusieurs heures je ne lui ai plus parlé donc il m’a envoyé un message pour converser. J’ai répondu et on a parle normalement mais je me suis rendue compte que j’étais en train de lui reparler alors que je suis encore blessée et qu’il n’a tjr pas daigné s’excuser…
C’est pour ça que je me dis peut être qu’en le ghostant il va se rendre compte qu’il risque de me perdre sérieusement

M
Ma0445
Anonyme
Si il t'a vraiment fait du mal...Reste loin de lui...Ça ne peut que être du mauvais. Si tu ne veux pas le perdre, ne deviens pas distante mais mets des barrières entre vous.Si tu veux y voire clair, appelle le et demande lui ce qu'il pense avoir fait de mal...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aujourd’hui, il en ressort que je n’ai pas nécessairement envie de le quitter car je l’aime. Mais j’aimerai obtenir des excuses (pour l’instant il ne m’en a pas présenté mais on ne s’est pas encore revu).
Dois je devenir froide avec lui ? M’éloigner ? Ne plus répondre à ses messages ?
Merci
Un dialogue en tête à tête
C'est tout ce que j'ai à te dire !
Ensuite tu avises...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 140
Personnalisation pseudo
Merci
et tu pourrais nous rappeler le mal qui ta fait pour que tu lui demande des excuses ?
comme ça ont pourrais mieux te conseiller

Marco2
Légende
Fofocoins
10 461
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Merci
😇 Il faut pardonner !

L
Lucille
Anonyme
et tu pourrais nous rappeler le mal qui ta fait pour que tu lui demande des excuses ?
comme ça ont pourrais mieux te conseiller

Pendant notre période de flirt, il me faisait croire que c’était un gars qui veut du sérieux, qui ne joue pas avec les filles, qui ne parle pas à plusieurs filles en même temps mais qu’il reste concentré sur une seule etc. Or, j’ai découvert qu’il a vu une autre fille durant cette période et il lui a même proposé de venir chez lui.
Il m’a donc menti et a été malhonnête sur qui il était et sur ses intentions.
De plus, actuellement il parle à une femme qui était intéressée par lui. Lui s’en fou d’elle il ne lui parle que par intérêt. Le problème c’est qu’elle n’est pas au courant qu’il a quelqu’un et qu’il ne met pas de limite (ils s’envoient des msg à 23h, s’appelle tardivement la semaine comme le week-end, de jour comme de nuit etc).
Je trouve que c’est super irrespectueux pour moi. Mais il ne veut rien entendre car il a peur de dire à cette femme qu’il a quelqu’un et qu’elle ne réponde plus à ses demandes.

Voilà.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 140
Personnalisation pseudo
Pendant notre période de flirt, il me faisait croire que c’était un gars qui veut du sérieux, qui ne joue pas avec les filles, qui ne parle pas à plusieurs filles en même temps mais qu’il reste concentré sur une seule etc. Or, j’ai découvert qu’il a vu une autre fille durant cette période et il lui a même proposé de venir chez lui.
Il m’a donc menti et a été malhonnête sur qui il était et sur ses intentions.
De plus, actuellement il parle à une femme qui était intéressée par lui. Lui s’en fou d’elle il ne lui parle que par intérêt. Le problème c’est qu’elle n’est pas au courant qu’il a quelqu’un et qu’il ne met pas de limite (ils s’envoient des msg à 23h, s’appelle tardivement la semaine comme le week-end, de jour comme de nuit etc).
Je trouve que c’est super irrespectueux pour moi. Mais il ne veut rien entendre car il a peur de dire à cette femme qu’il a quelqu’un et qu’elle ne réponde plus à ses demandes.

Voilà.
bon ok il ta menti tu voulais une histoire sérieuse , mais lui était pas près à faire ça
j'ai l impression qui veux pas perdre sa liberté et les femmes qui courtois
il est pas près a avoir une relation
votre couple ne t tiendras pas longtemps si ça continue comme ça
le mieux c'est la communication !

L
lui
Anonyme
c'est bien lui qui converse avec une prof de cotre école?

L
Lucille
Anonyme
bon ok il ta menti tu voulais une histoire sérieuse , mais lui était pas près à faire ça
j'ai l impression qui veux pas perdre sa liberté et les femmes qui courtois
il est pas près a avoir une relation
votre couple ne t tiendras pas longtemps si ça continue comme ça
le mieux c'est la communication !

On communique pourtant mais jsp j’ai l’impression qu’il n’a pas conscience qu’il m’a vrm blessée ..

L
lui
Anonyme
si tu sens que tu as l'impression que tu te fais avoir alors reste à distance.c'est a dire ne lui court plus après
si il appelle tant mieux sinon reste un peu libre dans ta tête ne l'appelle pas ou fais tes trucs et désintéresse toi de ca.
ne pense plus a ca et Si il ne s'excuse pas c'est qu'il ne voit pas le souci ou qu'il pense que tu vas faire avec sans broncher.
tu vois mon copain m'a fait un coup la semaine dernière : j'ai vu qu'il avait envoye un mail douteux à son ex femme....un truc genre humour a la noix un peu ambigu....je lui ait dit que j'avais vu le mail ,je lui ai dit que je ne voulais meme pas avoir d'explication mais que je savais désormais qu'il etait caoapbe de faire ca...
.et en suite je ne lui en ai pas relaté.pas de dispute comme ca pouvait le faire avant.
il ne s'est pas excusé car j'ai coupé court et désormais je suis avec lui mais je suis moins la .c'est a dire qu'en étant pas du tout stressée par ca je me protège.il le sent.il doit trouver ca bizarre que je ne revienne pas dessus .il est de plus en plus pressant à m'appler car il doit se dire:elle devient indifférente.....et il sait que c'est pas bon quand on commence à s'en moquer de leurs trucs....tu devrais faire pareil.rester normale mais ne lus lui parler de tout ca .monrte lui que tu es contente de ta vie .en fait ce sont des hommes qui aiment bien qu'on soit un peu anxieuse un peu en attente.et jalouse car ils se disent elle 'm'aime elle est jalouse..et si on y est plus il se demande si y'a a un truc qui a change.oui on se protège .pour moi c'est ca.et apres il va e faire ma copine s'en fou c'est pas normal...elle s'éloigne un peu...il va reagir...

L
Lucille
Anonyme
si tu sens que tu as l'impression que tu te fais avoir alors reste à distance.c'est a dire ne lui court plus après
si il appelle tant mieux sinon reste un peu libre dans ta tête ne l'appelle pas ou fais tes trucs et désintéresse toi de ca.
ne pense plus a ca et Si il ne s'excuse pas c'est qu'il ne voit pas le souci ou qu'il pense que tu vas faire avec sans broncher.
tu vois mon copain m'a fait un coup la semaine dernière : j'ai vu qu'il avait envoye un mail douteux à son ex femme....un truc genre humour a la noix un peu ambigu....je lui ait dit que j'avais vu le mail ,je lui ai dit que je ne voulais meme pas avoir d'explication mais que je savais désormais qu'il etait caoapbe de faire ca...
.et en suite je ne lui en ai pas relaté.pas de dispute comme ca pouvait le faire avant.
il ne s'est pas excusé car j'ai coupé court et désormais je suis avec lui mais je suis moins la .c'est a dire qu'en étant pas du tout stressée par ca je me protège.il le sent.il doit trouver ca bizarre que je ne revienne pas dessus .il est de plus en plus pressant à m'appler car il doit se dire:elle devient indifférente.....et il sait que c'est pas bon quand on commence à s'en moquer de leurs trucs....tu devrais faire pareil.rester normale mais ne lus lui parler de tout ca .monrte lui que tu es contente de ta vie .en fait ce sont des hommes qui aiment bien qu'on soit un peu anxieuse un peu en attente.et jalouse car ils se disent elle 'm'aime elle est jalouse..et si on y est plus il se demande si y'a a un truc qui a change.oui on se protège .pour moi c'est ca.et apres il va e faire ma copine s'en fou c'est pas normal...elle s'éloigne un peu...il va reagir...

Okay donc je devrai me comporter de la même manière même si je n’ai pas eu d’excuse ?

Admettons qu’il ne me présente pas d’excuses et ne me parle plus de la dispute qu’on a eu, dois-je continuer à lui parler comme avant/à être proche physiquement de lui ? Ou dois-je rompre le contact oral et physique et devenir plus froide ?

Comment puis-je être dans une relation alors que je sais qu’il ne fixe pas de limites avec les femmes ?
Est-ce vraiment sain ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !