Est-ce qu'il me cache quelque chose ?

16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Bonjour à toutes & tous,

Je m’appelle Jules, j’ai 20 ans, je suis gay, & j’ai été en couple avec un jeune de 18 ans, fan de trains comme moi, de fin mai à début juillet. Jusqu’à notre mise en couple, on étais supers amis. Il a toujours été présent pour moi, soutenu dans tout ce que j’entreprends, apprécié mes passions spéciales étant Asperger même si c’est pas son truc(biochimie/pharmacie, informatique)… M’ayant avoué début juillet ne plus avoir de sentiments pour moi(car j’ai en effet fait beaucoup le zouave en public(il a eu honte), été indiscret), ce qui m’a tout de même brisé le coeur, on est alors redevenus amis mais il a été froid, j’ai commis beaucoup d’interdits, notamment lui envoyer trop de messages(il m’a dit qu’il savait que je voulais le reconquérir, et ensuite, après un conflit du à une histoire assez spéciale(il m’avait annoncé une réussite à un test d’admission à la formation à la conduite SNCF, mais je l’ai annoncé à mon groupe de fans de transports, ça ne lui a pas du tout plu car cette nouvelle aurait pu tourner en rond chez les passionnés, & in fine, remonter jusqu’à la SNCF & se retourner contre lui, je n’avais pas réfléchi avant d’agir),

Du coup, il n’a plus voulu être mon ami à cause de ça et du fait des messages d’amour que je lui ai envoyé.

Quelques temps plus tard, on s’est recontacté puis redevenus amis(il me l’a proposé), au début, il était un peu froid, mais quelques jours plus tard, on s’est bien amusé par textos, bien blagué, bien rigolé… On s’est découvert un autre point commun : le catch, une passion ! Mais a encore du mal à me pardonner cette histoire & mes zouaveries en public. Le problème, c’est qu’il s’est rendu compte que j’étais encore amoureux de lui(j’ai encore envoyé trop de messages), Il a donc changé d’avis… & me demande alors d’être heureux moi-même et de l’oublier, car il ne peut pas me pardonner dit-il… Et préfère alors passer à autre chose…

Mais à peine une semaine plus tard, il me demande des nouvelles à nouveau (très positif et ça m’a plu) et du coup… Mardi soir, il me demande des nouvelles, me dit que les moments passés ensemble lui manquent, me demande des photos de moi mais me dit ne pas être amoureux de moi… Il me dit qu’il aimerait bien se mettre en couple avec quelqu’un d’autre mais que nos moments lui manquent… Et du coup, il m’appelle « BG »(ça me plaît beaucoup)… On a bien rigolé, discuté, etc… Mes caresses lui manquent aussi…

Il m’avait même dit « bonne nuit, bg »…

De plus, avant-hier, j’ai posté ma dernière story il y avait à peine 5 minutes, et là : c’est le premier à l’avoir vu ! Il a été beaucoup en ligne ces derniers jours et il regarde toutes mes stories… En tout cas ça fait bien plaisir ! Il est beaucoup en ligne sur Instagram et je me demande si il s’amuse pas à attendre mes stories et regarder mon compte… Pourtant il s’amuse bien lui aussi de son côté…

Est-ce qu’il me cache quelque chose ?
Est-ce qu’il a un retour de sentiments pour moi mais qu’il n’ose rien dire ? J’ai l’impression qu’il se laisse trahir par sa propre attitude sans qu’il le voie… J’ai encore des sentiments pour lui je précise mais ça me fait plaisir…

Après une petite discussion plutôt sympa ce soir, il était là par contre un peu froid, mais pas méchant, mais a fini par me rebloquer à nouveau…(J'ai du l'embêter sans le vouloir)...

Alors que faire ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Arrête de te triturer les méninges, ça tourne à fond la caisse dans ta pensée, et tu t'enfermes dans un imbroglio permanent, dans une confusion chronique, ça se ressent au travers de ton message.
Si le mec t'envoie des messages, bah tu réponds normalement sans l'enrober d'un symbolisme précis pour nourrir une fantasmatique érotique,
Il fait ça pour entretenir votre relation (amicale) le temps de trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer mon vieux,
Les relations hommes-femmes se passent exactement de la même façon ! quand on est friand de tocades, et d'accumulation d'expériences sentimentalo-sexuelles, bah il semblerait que beaucoup s'échappent des "devoirs" associés aux relations sérieuses, par dégoût ou ennuie, peut-être...
Tu l'as dis toi-même, il te contacte par intermittence, et aussitôt tu interprétes ces interventions comme des actions de bonne foi, où il chercherait prétendument à revenir vers toi (bah ça peut paraître cru ma manière de dire les choses, mais en faite, insidieusement, il te garde dans la poche, en cas d'échec ailleurs (le ailleurs étant les possibles relations qu'il souhaiterait cultiver et voir fleurir, pour changer de paysage ou simplement de partenaire, va savoir...
 
C
caramelle
Anonyme
le milieu homo a ton ages est un peut special comment expliqué
mon point de vue que ce soit le feminin ou le masculin il faut toujours qu'il soit rassurer dans la seduction
il cherche a plaire constament celui qui souffre le plus et qui ce complique la téte ces le coter feminin pour moi il sont volage car c'est leur seul facon etre rassurer en aillant de multiple partenaire le vrais sentiment ne vient quand vieillisant et dans attitude de la maturité donc si tu sens que cela espasse laisse coullé
 
O
Ocram
Anonyme
😔 Homo ou Hétéro ! rien n' est jamais facile ?
 
C
caramelle
Anonyme
😔 Homo ou Hétéro ! rien n' est jamais facile ?
ho que oui on vie dans une societé de pression de consommation et de misere sentimental on ne sais plus decouvrir amour et ce que cela veut dire vraiment on veut bruler les etapes des fois on croit etre aimer alors que ces de la compation ou pour couper une lourde solitude qui engendre des attirance un peut paumé d'ou le mal etre de pas etre aimé qui crées une souffrance alors que l'amour réelle ne ce programme pas sa vient naturellement mais les gens force les sentiment par des site de rencontre il ne savent plus attendre multiplie les conquete qui n'ai pas de l'amour humain ce dechire lui meme
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
ho que oui on vie dans une societé de pression de consommation et de misere sentimental on ne sais plus decouvrir amour et ce que cela veut dire vraiment on veut bruler les etapes des fois on croit etre aimer alors que ces de la compation ou pour couper une lourde solitude qui engendre des attirance un peut paumé d'ou le mal etre de pas etre aimé qui crées une souffrance alors que l'amour réelle ne ce programme pas sa vient naturellement mais les gens force les sentiment par des site de rencontre il ne savent plus attendre multiplie les conquete qui n'ai pas de l'amour humain ce dechire lui meme
J'opine de la tête sur tes écrits, et effectivement, on est entré dans l'univers du libertinage au sens le plus aigu qui soit ! tout le monde peut coucher avec tous le monde (comme dans la parodie des épreuves du bac, très drôle) et les miséreux et les frustrés émotifs et sexuelles ne le peuvent pas, dans un esprit de sincérité et de loyauté ! C'est la décadence des valeurs, de la noblesse dans la devise, des principes, dans les attitudes, les facteurs méritoires, on préfère décemment cultiver l'orgie de l'impudeur, de la simplicité dans un enrobage alcoolisée et mensonger par les voies directes et simplifiées que sont les applications de rencontres, qui sont des chimères des rencontres que l'on pourrait effectuer dans la vraie vie, elles sont venues étouffer par un libéralisme commercial et capital, les sens naturels de la productivité relative aux relations sentimentales ! Qui en sont les trompés ? les classes populaires, mais également une partie des classes moyennes au sens plus large ! Ce sont des outils fabriqués essentiellement pour se faire du pognon sur le dos des esseulés désespérés qui n'ont pas de partenaire et qui vont s'enticher de ces plateformes par effet d'attractivité et d'addiction ! Comme la drogue ou le tabac ou l'alcool, c'est-la-même-chose ! Elles permettent effectivement de faire des rencontres, mais ça ne fonctionne pas pour tous le monde, et l'aspect malsain dans cette œuvre orchestrée est la main mise totale sur l'ensemble des données personnelles de l'individu (même quand il invalide l'application de s'en informer), pour que l'algorithme propose à partir de l'analyse des bases de données de l'individu et ces goûts et ces passions des soi-disant profils qui seront suceptibles de plaire et rentrer en similitude descriptive avec le sujet ! Bah non, ou en tout cas pas vraiment, ce sont des pompes à fric, ni plus ni moins ! Les applications sont symboliquement des mini supermarchés ouverts au grand public, mais pas de la façon que l'on pense, c'est surtout que les entreprises à l'origine de leur conception s'offrent des biais de confirmation par l'appuie de tout un maillage publicitaire disposant et disposé à mettre en avant leur application, comme adopteunmec qui est une chimère, le théâtre de la turpitude, une clayère un peu grossière, qui a permis notamment à certaines jeunes femmes de se donner le droit et la liberté éhontées de se montrer désobligeantes voir toute-puissantes en étiolant l'homme qui pourtant s'écrase à venir leur faire la cour, alors que en réalité, elles ne sont pour la plupart, que des fausses midinettes adepte de l'insincerité et qui reprennent les phrases et les passions de leur ex pour se l'approprier comme si c'étais LEUR propre goût (inconsciemment pour ne jamais oublier complètement leur ex, peut-être...)
Mais bref, aujourd'hui avec une société qui se tend socialement, économiquement et politiquement, et attendu que la vie soit moins "abondante" comme dit par un certain poudré, le grand retour du bon vieux temps se profile, ça va être marrant.
Il va y en avoir du mépris de parts et d'autres.
 
Dernière édition:
C
caramelle
Anonyme
J'opine de la tête sur tes écrits, et effectivement, on est entré dans l'univers du libertinage au sens le plus aigu qui soit ! tout le monde peut coucher avec tous le monde (comme dans la parodie des épreuves du bac, très drôle) et les miséreux et les frustrés émotifs et sexuelles ne le peuvent pas, dans un esprit de sincérité et de loyauté ! C'est la décadence des valeurs, de la noblesse dans la devise, des principes, dans les attitudes, les facteurs méritoires, on préfère décemment cultiver l'orgie de l'impudeur, de la simplicité dans un enrobage alcoolisée et mensonger par les voies directes et simplifiées que sont les applications de rencontres, qui sont des chimères des rencontres que l'on pourrait effectuer dans la vraie vie, elles sont venues étouffer par un libéralisme commercial et capital, les sens naturels de la productivité relative aux relations sentimentales ! Qui en sont les trompés ? les classes populaires, mais également une partie des classes moyennes au sens plus large ! Ce sont des outils fabriqués essentiellement pour se faire du pognon sur le dos des esseulés désespérés qui n'ont pas de partenaire et qui vont s'enticher de ces plateformes par effet d'attractivité et d'addiction ! Comme la drogue ou le tabac ou l'alcool, c'est-la-même-chose ! Elles permettent effectivement de faire des rencontres, mais ça ne fonctionne pas pour tous le monde, et l'aspect malsain dans cette œuvre orchestrée est la main mise totale sur l'ensemble des données personnelles de l'individu (même quand il invalide l'application de s'en informer), pour que l'algorithme propose à partir de l'analyse des bases de données de l'individu et ces goûts et passions des soi-disant profils qui seront suceptibles de plaire et rentrer en similitude descriptive avec le sujet ! Bah non, ou en tout cas pas vraiment, et ce sont des pompes à fric, ni plus ni moins ! Les applications sont symboliquement des mini supermarchés ouverts au grand public, mais pas de la façon que l'on pense, c'est surtout qu'il s'offre des biais de confirmation par tout un maillage publicitaire disposant et disposé à mettre en avant leur application, comme adopteunmec qui est une chimère un peu grossière, et qui a permis notamment à certaines jeunes femmes de se donner le droit et la liberté éhontés de se montrer désobligeante voir toute-puissante en étiolant l'homme qui pourtant s'écrase à venir leur faire la cour, alors que en réalité, elles sont pour la plupart, des fausses midinettes adepte de l'insincerité et qui reprennent les phrases et les passions de leur ex pour se l'approprier comme si c'étais LEUR propre goût (inconsciemment pour ne jamais oublier complètement leur ex, peut-être...)
Mais bref, aujourd'hui avec une société qui se tend socialement, économiquement et politiquement, et attendu que la vie soit moins "abondante" comme dit par un certain poudré, le grand retour du bon vieux temps se profile, ça va être marrant.
Il va y en avoir du mépris de parts et d'autres.
comme j'aimerais pouvoir ecrire comme toi ces trop beau a lire et trop realiste
 
C
caramelle
Anonyme
et malheureusement cela crées des nevrose psychologique
en ce moment les mots de rupture j'etais avec un PN un manipulateur et j"en passe
ce sont les conséquence de la misere sentimental et de la degradation qu'on fait subir a sont corp
un corp sans amour ne peut s'epanouir il reste en tension nerveuse
et un etre humain equilibré ce respect lui méme et prend le temp de decouvrir amour
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
comme j'aimerais pouvoir ecrire comme toi ces trop beau a lire et trop realiste
Merci.
Je m'évertue avec hargne à me faire comprendre par mes interlocuteurs/trices, et pas en tombant dans la facilité du langage, les raccourcis (du moins j'essaye)
J'aurais apprécié être aussi productif à l'oral également, mais je traîne du pieds, je vais vers des réflexions à l'emporte-pièce, et je m'emmêle les pinceaux très souvent 😅 malheureusement.
😔
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
et malheureusement cela crées des nevrose psychologique
en ce moment les mots de rupture j'etais avec un PN un manipulateur et j"en passe
ce sont les conséquence de la misere sentimental et de la degradation qu'on fait subir a sont corp
un corp sans amour ne peut s'epanouir il reste en tension nerveuse
et un etre humain equilibré ce respect lui méme et prend le temp de decouvrir amour
Malheureusement certaines personnes sont condamnées sur le peloton d'exécution, puisqu'elles ne connaîtront jamais l'amour dont tu parles.
 
C
caramelle
Anonyme
Malheureusement certaines personnes sont condamnées sur le peloton d'exécution, puisqu'elles ne connaîtront jamais l'amour dont tu parles.
il la comprendront quand sa sera l'heure de leur mort que la beauté de l'amour et que le jeux sexcuelle et un complement a l'amour qui donne la puissance et la richesse de la jouissance de osmoze des deux corps qui libere les endorfine du bien etre qui rend heureux pour ceux qui on la chance de connaitre cela comprendrons mais ces aussi la mort qui fait ressentir cela qu'on a guacher notre vie mais il est trop tard
ces a travers les yeux d'un mouroir qu'on voit les larme de notre fin de vie et que a cette instanté on a besoin amour pour partir sans souffrance il faut le vivre pour comprendre le message de la mort
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
il la comprendront quand sa sera l'heure de leur mort que la beauté de l'amour et que le jeux sexcuelle et un complement a l'amour qui donne la puissance et la richesse de la jouissance de osmoze des deux corps qui libere les endorfine du bien etre qui rend heureux pour ceux qui on la chance de connaitre cela comprendrons mais ces aussi la mort qui fait ressentir cela qu'on a guacher notre vie mais il est trop tard
ces a travers les yeux d'un mouroir qu'on voit les larme de notre fin de vie et que a cette instanté on a besoin amour pour partir sans souffrance il faut le vivre pour comprendre le message de la mort
La manière dont tu le décris, on pourrait croire que tu as fréquenté la mort 😅 et donc croisée cet instant d'amour pour se rassurer dans le trépas.
Faire l'amour, jouer la bête à deux dos, ou vulgairement baiser hein, ne sont que des besoins naturels et stimulants du corps de libérer son essence et ressentir un orgasme puissant qui l'emmène à détendre au maximum son corps dans un esprit de vide total, en prenant du plaisir avec son/sa partenaire.
Ce n'est simplement qu'une attraction, un passe-temps primitif, dont les premiers hommes et les premières femmes se sont amourachées, et qui est à l'origine de la multitude d'individus peuplant la terre, où les esprits se rencontrent.
Alors oui, c'est un tripe intéressant, mais je crois que fetichiser l'acte, c'est à mes yeux (je dis bien à mes yeux) malsain, peut-être suis-je trop rigoriste, je ne sais pas...
Et puis la "jouissance" que tu mentionnes se fait avec quelqu'un, avec l'autre, pas tout(e) seul(e), sinon, tout le monde se satisferait bien chacun dans son coin...
Mais aujourd'hui, certaines compagnies et entreprises lucratives tentent vertement de départir et vendre une satisfaction personnelle par le truchement de moyens virtuels et souvent coûteux, jusqu'à encourager les âmes naïves de se salir en se prêtant à des activités pas très haute de sainteté, on va dire...
 
Dernière édition:
C
caramelle
Anonyme
La manière dont tu le décris, on pourrait croire que tu as fréquenté la mort 😅 et donc croisée cet instant d'amour pour se rassurer dans le trépas.
Faire l'amour, jouer la bête à deux dos, ou vulgairement baiser hein, ne sont que des besoins naturels et stimulants du corps de libérer son essence et ressentir un orgasme puissant qui l'emmène à détendre au maximum son corps dans un esprit de vide total, en prenant du plaisir avec son/sa partenaire.
Ce n'est simplement qu'une attraction, un passe-temps primitif, dont les premiers hommes et les premières femmes se sont amourachées, et qui est à l'origine de la multitude d'individus peuplant la terre, où les esprits se rencontrent.
Alors oui, c'est un tripe intéressant, mais je crois que fetichiser l'acte, c'est à mes yeux (je dis bien à mes yeux) malsain, peut-être suis-je trop rigoriste, je ne sais pas...
Et puis la "jouissance" que tu mentionnes se fait avec quelqu'un, avec l'autre, pas tout(e) seul(e), sinon, tout le monde se satisferait bien chacun dans son coin...
Mais aujourd'hui, certaines compagnies et entreprises lucratives tentent vertement de départir et vendre une satisfaction personnelle par le truchement de moyens virtuels et souvent coûteux, jusqu'à encourager les âmes naïves de se salir en se prêtant à des activités par très haute de sainteté, on va dire...
et oui j'ai rencontré la mort il me rester 4h a vivre si j'etais rester a domicile et puis trois semaine a hopital et je mourrais sans douleur j'y croyer pas moi méme que j'etais entraint de mourrir suis toujours entre les deux sa ma donner une autre vision de la vie et jai comprit la base essentiel que amour est important le materiel est rien que humains fait n'importe quoi que ce sont des mouton guider par des message subliminal qui ce glisse dans le cerveau qu'il veut ce donner de la valeur ce rendre interessent dans le mensonge mais qu'il finisse bloquer dans la decheance a cause de leur actes sans penser au consequence de la detruction quand final on est rien qu'a tout moment la vie bascule en 1 min dans une tombe alors que les probleme banal on peut les stoper et etre en paix mais humain aime bien ce compliqué ce complé dans leur souffrance qui on créer mais tout en etant aveugle et egoiste on a installé la violance et agressivité la destruction de la planete du mal etre du non amour qu'on prend pas le temp aprecier cette instant il faut avoir un declic pour ce reveiller la rencontre de la mort je suis devenu gothique
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Mais tout ça, ça veut dire qu'il est hésitant... Car je le vois, il me demande de mes nouvelles, il est super sympa et plein d'humour, chaleureux, et d'autres, il s'éloigne et devient de nouveau froid, et là ce vendredi dernier il m'a bloqué... Donc ne plus lui parler pendant quelques jours ? Ou quoi faire ?
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
J'ai l'impression qu'il me dit "je ne suis pas amoureux de toi, mais nos moments me manquent, mais j'aimerais bien me mettre en couple avec une autre personne"... Ça se voit qu'il hésite
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Parce que quand c'est lui qui vient à moi, il ne me bloque jamais, là j'ai dû le déranger sans le vouloir...

Quand il me répond, maintenant je mets un peu de temps
 
C
caramelle
Anonyme
je te donne un conseil a partir du moment ou tu le sens plus que tu te pose des question jetes le car ces toi qui souffre et demain tu sais pas si tu vas mourrir et apprend a etre prudent et evite de acrocher a apparence un homme qui aime il fait tout pour meme cher les homo prend du recul et prend le temp aimer tu vas collectionner ou prend le comme un sexe friand comme il le fait comme sa le probleme et regler
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
En revanche, comme il m'a bloqué, je me dis que c'est à lui de faire le premier pas(ce qu'il fait d'ailleurs toujours après contact par intermittence) mais je me demande ce que ça veut dire...
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
En revanche, comme il m'a bloqué, je me dis que c'est à lui de faire le premier pas(ce qu'il fait d'ailleurs toujours après contact par intermittence) mais je me demande ce que ça veut dire...
Et bien tu laisses couler, ce sera à lui de faire les efforts de re-rapprochement, toi tu n'as plus rien à concéder.
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour à toutes & tous,

Je m’appelle Jules, j’ai 20 ans, je suis gay, & j’ai été en couple avec un jeune de 18 ans, fan de trains comme moi, de fin mai à début juillet. Jusqu’à notre mise en couple, on étais supers amis. Il a toujours été présent pour moi, soutenu dans tout ce que j’entreprends, apprécié mes passions spéciales étant Asperger même si c’est pas son truc(biochimie/pharmacie, informatique)… M’ayant avoué début juillet ne plus avoir de sentiments pour moi(car j’ai en effet fait beaucoup le zouave en public(il a eu honte), été indiscret), ce qui m’a tout de même brisé le coeur, on est alors redevenus amis mais il a été froid, j’ai commis beaucoup d’interdits, notamment lui envoyer trop de messages(il m’a dit qu’il savait que je voulais le reconquérir, et ensuite, après un conflit du à une histoire assez spéciale(il m’avait annoncé une réussite à un test d’admission à la formation à la conduite SNCF, mais je l’ai annoncé à mon groupe de fans de transports, ça ne lui a pas du tout plu car cette nouvelle aurait pu tourner en rond chez les passionnés, & in fine, remonter jusqu’à la SNCF & se retourner contre lui, je n’avais pas réfléchi avant d’agir),

Du coup, il n’a plus voulu être mon ami à cause de ça et du fait des messages d’amour que je lui ai envoyé.

Quelques temps plus tard, on s’est recontacté puis redevenus amis(il me l’a proposé), au début, il était un peu froid, mais quelques jours plus tard, on s’est bien amusé par textos, bien blagué, bien rigolé… On s’est découvert un autre point commun : le catch, une passion ! Mais a encore du mal à me pardonner cette histoire & mes zouaveries en public. Le problème, c’est qu’il s’est rendu compte que j’étais encore amoureux de lui(j’ai encore envoyé trop de messages), Il a donc changé d’avis… & me demande alors d’être heureux moi-même et de l’oublier, car il ne peut pas me pardonner dit-il… Et préfère alors passer à autre chose…

Mais à peine une semaine plus tard, il me demande des nouvelles à nouveau (très positif et ça m’a plu) et du coup… Mardi soir, il me demande des nouvelles, me dit que les moments passés ensemble lui manquent, me demande des photos de moi mais me dit ne pas être amoureux de moi… Il me dit qu’il aimerait bien se mettre en couple avec quelqu’un d’autre mais que nos moments lui manquent… Et du coup, il m’appelle « BG »(ça me plaît beaucoup)… On a bien rigolé, discuté, etc… Mes caresses lui manquent aussi…

Il m’avait même dit « bonne nuit, bg »…

De plus, avant-hier, j’ai posté ma dernière story il y avait à peine 5 minutes, et là : c’est le premier à l’avoir vu ! Il a été beaucoup en ligne ces derniers jours et il regarde toutes mes stories… En tout cas ça fait bien plaisir ! Il est beaucoup en ligne sur Instagram et je me demande si il s’amuse pas à attendre mes stories et regarder mon compte… Pourtant il s’amuse bien lui aussi de son côté…

Est-ce qu’il me cache quelque chose ?
Est-ce qu’il a un retour de sentiments pour moi mais qu’il n’ose rien dire ? J’ai l’impression qu’il se laisse trahir par sa propre attitude sans qu’il le voie… J’ai encore des sentiments pour lui je précise mais ça me fait plaisir…

Après une petite discussion plutôt sympa ce soir, il était là par contre un peu froid, mais pas méchant, mais a fini par me rebloquer à nouveau…(J'ai du l'embêter sans le vouloir)...

Alors que faire ?

Ca fait trois fois que tu fais un fil sur ton histoire... Avec un seul fil, ton histoire serait plus facile à suivre !!!
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Bon, il vient de me redébloquer, on a discuté au sujet d'un ami qui s'est mal comporté avec lui... Et en plus, il regarde toutes mes stories, et il est en ligne en permanence... Je le demande ce qu'il veut faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment