Est ce que vous êtes difficile à vivre 😂

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Moi oui totalement, genre particulièrement pendant les repas où je prend la parole toutes les cinq secondes pour dire des trucs comme « tu peux arrête de cogner ta fourchette contre tes dents stp », « tu peu arrester de affaire des bruits de salive stp » ou « t’as de la sauce la, c’est stressant tu peux l’enlever stp ? » 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🥳
et vous ? 😂

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi oui totalement, genre particulièrement pendant les repas où je prend la parole toutes les cinq secondes pour dire des trucs comme « tu peux arrête de cogner ta fourchette contre tes dents stp », « tu peu arrester de affaire des bruits de salive stp » ou « t’as de la sauce la, c’est stressant tu peux l’enlever stp ? » 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🥳
et vous ? 😂
Nan, enfinn, je fouille tout le temps dans les placards pour grignoter 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
et vous ? 😂
Oh mon dieu 😭😭
Moi euh je suis trop chiante à vivre aussi, genre je suis super lunatique donc en une heure je peux passer de heureuse à énervée puis triste puis on refait un tour 🙃

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
et vous ? 😂
Oula oui moi je sui dur a vivre xD flemme d'expliquer mais voilà xD

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Cela fait plusieurs fois que j'ai agacé.
L'on me pose une question, je ne réponds pas directement et je raconte diverses choses avant. :ROFLMAO:
Et je ne le fais pas exprès non. :LOL:

M
mathiass2.0
Anonyme
Cela fait plusieurs fois que j'ai agacé.
L'on me pose une question, je ne réponds pas directement et je raconte diverses choses avant. :ROFLMAO:
Et je ne le fais pas exprès non. :LOL:
Ah moi j’ai inventé un langage imaginaire avec mes petites sœurs sauf que parfois je m’embrouille et je rep dans ce langage à mes parents 😂

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Je pense que je dois l'être aussi 😅 j'ai toujours vécu seul alors j'ai mes petites habitudes bien ancrées, je supporte pas le désordre chez moi (chez les autres osef mais je fous pas de bordel non plus) j'ai pas d'horaire de boulot vu que je suis à mon compte donc je pars très tôt le matin et je rentre souvent très tôt le matin 😂 et comme mon métier c'est la musique je m'exerce bcp quand je suis en "repos"... Et je suis batteur donc c'est bruyant ! C'est déjà pas mal je trouve 😁

M
mathiass2.0
Anonyme
Je pense que je dois l'être aussi 😅 j'ai toujours vécu seul alors j'ai mes petites habitudes bien ancrées, je supporte pas le désordre chez moi (chez les autres osef mais je fous pas de bordel non plus) j'ai pas d'horaire de boulot vu que je suis à mon compte donc je pars très tôt le matin et je rentre souvent très tôt le matin 😂 et comme mon métier c'est la musique je m'exerce bcp quand je suis en "repos"... Et je suis batteur donc c'est bruyant ! C'est déjà pas mal je trouve 😁
Batteur dans un groupe connu ? Ou en cours d’ascension ? 😶‍🌫️

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 461
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
et vous ? 😂
Ptn la mm ou quand j'arrive et que l'on père me regarde je lui dit quoi ta un problème tu veux te battre et je a la fin je finit au tapis 😂😂😂😂😎😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !