😂😂 NOOON ça, ça m ai jamais arrivé !! Je disais entendre les histoires que me racontent les gens, pas moi qui entends des voix 😅J'espère juste que c'est pas un client que tu va incinnéré qui te parle avant la cuisson😂😂
Ont te crois Jeanne 🤣😂😂 NOOON ça, ça m ai jamais arrivé !! Je disais entendre les histoires que me racontent les gens, pas moi qui entends des voix 😅
Oui.J'ai une expérience.Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Exactement.Je crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".
Pourquoi tu dit que ta tête te joue des tours toute seulJe ne sais pas si j'y crois ou pas. Mais cets une question qui traverse l'ère du temps.
Mais bon, voir un fantôme/esprit n'a jamais été un signe positif. Dans l'antiquité les esprit rendaient visite au proches s'il n'avaient pas été enterré selon les rites ou alors pour annoncer une mauvaise nouvelle qui allait arrivé car les esprits seraient 'omniscients'.
Mais ces esprits inspirent la peur et encore aujourd'hui des gens en voient. Faut ils les croire ou non ? Je ne sais pas et je n'ai pas très envie de voir un esprit de toute façon ma tête me joue déjà assez de tours toute seule.
En général c'est ceux qui on été assassinés que âmes reste bloquéeBiensur que ça existe, mais le terme fantôme n'est pas très approprié. Ce sont plutôt des âmes qui n'ont pas trouvé le repos en paix après la mort, c'est pour ça qu'il existe des passeurs d'âme qui aide à trouver la voie du repos serein.
La marraine a ma mère qui vit dans une vieille maison on dirait un manoir dans un film avec des portes qui grincent et ma mère m'a dit quand elle était petite elle n'aimait pas venir dormir chez sa marraine parce qu'elle avait vu un fantôme une nuit et sa marraine lui a dit que c'est un membre de la famille qui est mort dans le manoirJe crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏