Personnellement non.Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
HeyyyBonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Dans ces cas là, peut être que ce ne sont pas des "fantômes", mais des esprits, ou entités… 😅( finalement, je pense que le terme "fantôme" ne convient pas tellement …)Moi perso j'y crois. Primo, parce qu'un jour, j'avais perdu ma montre. Je l'ai cherché pendant des jours et des jours et je l'ai pas retrouvé, et un matin je me suis réveillé et elle était sur ma table de chevet x)
Mais là ça peut-êter une de mes soeurs par exemple qui l'aurait retrouvé et aurait eu peur que je l'accuse de lavoir volé x)
Ensuite, la semaine dernière, j'avais laissé un paquet de bonbecs sur mon bureau : je me suis absenté genre 5 seconde, je reviens et il n'était plus là.
Là encore ça peut être quelqu'un qui me les a pris pour les grailles x)
Ensuite, parfois, je trace une croix sur une feuille, avec d'un côté oui, de l'autre non, je mets en équilibre des crayons, et je pose une question. Et dans ces cas-là le crayon se tourne TOUJOURS vers oui ou non.
Bon, là encore certain vont me dire que c'est juste que je souffle dessus, mais en tout cas moi j'y crois x)
En fait… il existe pleins pleins d’"hypothèses" sur les "fantômes"…😅Biensur que ça existe, mais le terme fantôme n'est pas très approprié. Ce sont plutôt des âmes qui n'ont pas trouvé le repos en paix après la mort, c'est pour ça qu'il existe des passeurs d'âme qui aide à trouver la voie du repos serein.
La disparition d'objets qui réapparaissent à d'autres endroits c'est un truc de fou 🤣 ça fou la rage quand ça fait des heures que tu cherches 🥲 bon des fois c'est juste que tu te rappelles plus 😑🤣 et tu te retrouves comme un c*n en mode "Ah ouiii !" 😂Moi perso j'y crois. Primo, parce qu'un jour, j'avais perdu ma montre. Je l'ai cherché pendant des jours et des jours et je l'ai pas retrouvé, et un matin je me suis réveillé et elle était sur ma table de chevet x)
Mais là ça peut-êter une de mes soeurs par exemple qui l'aurait retrouvé et aurait eu peur que je l'accuse de lavoir volé x)
Ensuite, la semaine dernière, j'avais laissé un paquet de bonbecs sur mon bureau : je me suis absenté genre 5 seconde, je reviens et il n'était plus là.
Là encore ça peut être quelqu'un qui me les a pris pour les grailles x)
Ensuite, parfois, je trace une croix sur une feuille, avec d'un côté oui, de l'autre non, je mets en équilibre des crayons, et je pose une question. Et dans ces cas-là le crayon se tourne TOUJOURS vers oui ou non.
Bon, là encore certain vont me dire que c'est juste que je souffle dessus, mais en tout cas moi j'y crois x)
J'espère juste que c'est pas un client que tu va incinnéré qui te parle avant la cuisson😂😂Ouiii chacun a sa propre opinion de toute façon, moi étant conseillère funeraire j'assiste et j'entends bcp de choses.
Tu es sérieux ils n'existent pas 😢😢Non c'est comme dieu ou le père Noël:
je n'y crois pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏