Est-ce que vous croyez aux fantômes ?

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Je crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Je crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".
Ah… d’accord… mais… comment pouvez vous savoir s’ils n’aiment pas qu’on les appelle comme ça ?

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Une fois, quand je me suis réveillé à 3h du matin, par terre il y avait tout mes livres ouverts à la même page, sur le coup j’ai cru à un fantôme, mais aujourd’hui je pense que c’était moi somnambule 😅😂

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonjour à tous !
L'être humain aime tant se faire peur... pour mieux se sentir en vie, sans doute.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !