- Fofocoins
- 81
🤔… c’est vrai que c’est difficile à savoir et à comprendre…Ca depend..
De ce que c'est..
Et comment ça se manifest..
De maniere general.. Ca fait plus ou moins peur..
🤔… c’est vrai que c’est difficile à savoir et à comprendre…Ca depend..
De ce que c'est..
Et comment ça se manifest..
De maniere general.. Ca fait plus ou moins peur..
🤔… c’est vrai que c’est difficile à savoir et à comprendre…
Non ! Le mystère !Et si vous croyez aux fantômes, est-ce qu’ils vous inspire la peur ? Ou toute autre chose ?
Bah oui, c’est sûr 😅! On se casse trop la tête… 😅Vaut mieux pas trop chercher apres ça..
A toi aussi☕🥐🥐🥐 😁 Bonne journée !
👻 Bon ! Salut ! je vais me coucher le jour arrive ! Mon cercueil m' attend ! HHHooooouuuuuuu !!!......... 👻Bah oui, c’est sûr 😅! On se casse trop la tête… 😅
Bah oui, c’est sûr 😅! On se casse trop la tête… 😅
Je crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Ah… d’accord… mais… comment pouvez vous savoir s’ils n’aiment pas qu’on les appelle comme ça ?Je crois aux esprits, depuis que je suis petite. J'ai eu certaines expériences qui font que je suis en lien avec tout ça. Au passage, ils n'aiment pas du tout qu'on emploi le therme "fantôme" , ils préfèrent qu'on parle d'eux en tant qu' "esprit" ou "entité ".
C'est compliqué à expliquer.. Ils me l'ont dit.. (pour ceux qui y croit, vous comprenez sûrement).Ah… d’accord… mais… comment pouvez vous savoir s’ils n’aiment pas qu’on les appelle comme ça ?
Alors pour l’instant, je ne pense pas comprendre 😅…C'est compliqué à expliquer.. Ils me l'ont dit.. (pour ceux qui y croit, vous comprenez sûrement).
Au passage, vous pouvez me tutoyer.
Après ma mère elle y croit aussi et sûrement par rapport à ce que j’ai pu lui dire surtout lorsque j’étais vraiment jeune.. (J’ai 21 ans au passage)Alors pour l’instant, je ne pense pas comprendre 😅…
Et du coup, toi aussi tu peux me tutoyer ( je n’ai que 12 ans, après tout )
Une fois, quand je me suis réveillé à 3h du matin, par terre il y avait tout mes livres ouverts à la même page, sur le coup j’ai cru à un fantôme, mais aujourd’hui je pense que c’était moi somnambule 😅😂Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Chacun son point de vue 😅Une fois, quand je me suis réveillé à 3h du matin, par terre il y avait tout mes livres ouverts à la même page, sur le coup j’ai cru à un fantôme, mais aujourd’hui je pense que c’était moi somnambule 😅😂
L'être humain aime tant se faire peur... pour mieux se sentir en vie, sans doute.Bonjour à tous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏