- Fofocoins
- 81
Oui !!!! Les Esprits nous entourent , et sont positives ! Ou négatives !Bonjour à tous !
Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà fait, dans votre vie, une expérience qui vous a amené à vous poser des questions sur l’existence des fantômes ? Si oui ( ou même non ), y croyez vous ?
Hmmm… j’ai l’impression que beaucoup de personnes y croient… pour ma part, je ne sais vraiment pas, et puis je n’ai que 12 ans, mais je pense 🤔 que plus tard j’arriverai à me faire une opinion…Oui !!!! Les Esprits nous entourent , et sont positives ! Ou négatives !
Il suffit de savoir ressentir les choses pour les voir !
Hmmm… c’est intéressant 🧐 comme histoire…Fantôme je ne dirai pas
Mais une expérience étrange qui m'a fait flipper
Je ne dormais pas, et ai senti une personne s'assoir sur le lit où j'étais
Je me suis retourné PERSONNE
Vu que j'étais gamin j'ai balisé grave, mais GRAVE
Je me suis donc planqué sous les draps
Plus tard, quoi 5 minutes après j'entends uriner dans un seau
Je me suis souvenu que mon grand-père était décédé une semaine avant
Nous dormions dans la même chambre, et il avait son seau vu son âge avancé
Je n'ai aucune explication, il est peut-être revenu me dire adieu à moi seul
J'en parle parfois autour de mes proches de ce qui s'est passé cette nuit là
Moi je pense qu' un jour tu va en voir un ! 👻 et ensuite ! tu sera !!!!!Hmmm… j’ai l’impression que beaucoup de personnes y croient… pour ma part, je ne sais vraiment pas, et puis je n’ai que 12 ans, mais je pense 🤔 que plus tard j’arriverai à me faire une opinion…
Vous aussi vous n'avez que 12 ans????????????????Hmmm… j’ai l’impression que beaucoup de personnes y croient… pour ma part, je ne sais vraiment pas, et puis je n’ai que 12 ans, mais je pense 🤔 que plus tard j’arriverai à me faire une opinion…
Non, je me connecte à 3h du matin ( c’est pour devenir insomniaque, puis qu’apparemment c’est à la mode 😉🥲😅😂🤣🤣Vous aussi vous n'avez que 12 ans????????????????
Il y en a une qui discutait avec moi en messagerie perso
Quand j'ai su son âge j'ai tout arrêté
Bon je ne pige pas là, 12 ans et qui se connectent en même temps à 5H00 du matin?
Hmmm… j’ai l’impression que beaucoup de personnes y croient… pour ma part, je ne sais vraiment pas, et puis je n’ai que 12 ans, mais je pense 🤔 que plus tard j’arriverai à me faire une opinion…
J' ai compris !!!!! Tu es une Fantôme ??? Et tu cherche d' autre Fantômes ????? 😧Non, je me connecte à 3h du matin ( c’est pour devenir insomniaque, puis qu’apparemment c’est à la mode 😉🥲😅😂🤣🤣
Et si vous croyez aux fantômes, est-ce qu’ils vous inspire la peur ? Ou toute autre chose ?J'ai vu quelque truc.. Souvent la nuit..
La journée c'est different.. Ce n'est pas visuel..
Mais je n'ose pas en parler de peur que ça se reproduise..
La premiere fois c'etait a 5 ans..
Eh bien… merci ☺️ ! Vous aussi, d’ailleurs, vous n’en faites pas !Hum... Je dois me faire trop vieux, ok je vais prendre un café. Il me faudra bien 3/4 d'heure vu que je me déplace avec un déambulateur Par contre chapeau, vous ne faites pas de fautes d'orthographe
☕🥐🥐🥐 😁 Bonne journée !Hum... Je dois me faire trop vieux, ok je vais prendre un café. Il me faudra bien 3/4 d'heure vu que je me déplace avec un déambulateur Par contre chapeau, vous ne faites pas de fautes d'orthographe
Et si vous croyez aux fantômes, est-ce qu’ils vous inspire la peur ? Ou toute autre chose ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏