est ce que vous buvez des jus de fruit le matin

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
Trop mignon ^^

Fofocoins
2 450
Il faut pas rajouter du Sucre :(

brunette
Passionné
Fofocoins
10 872
merci pour le conseille j'en mange des concombres mais jamais pensé à boire le jus
je vais essayer

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il faut pas rajouter du Sucre :(
Nan mais j’en mettais pas tout le temps x) mais c’est en partie grave à la première bouchée de ce « plat ? Dessert ? » que j’ai beaucoup aimé les concombres. Néanmoins, qu’ils soient sucrés ou non, ça reste tout de même excellent et succulent UwU après petit conseil: ne mettez pas énormément de sucre (si vous voulez en mettre)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !