est ce que vous buvez des jus de fruit le matin

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 823
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
bonjour à vous tous

buvez vous des jus fruit le matin

ben quoi je m'intéresse des fois que je vous inviterais pour le pti dej !!
bonne journée
Bonjourrr

Moi personnellement si j’aurais du jus chez moi, la réponse se serait oui ! Ça me donne de l’énergie un peu. Mais je préfère quand c’est accompagné de pain avec du fromage, de crêpes etc. J’aime pas trop en boire sans accompagnement sinon je me sens pas « complète » et j’aurais envie de reboire du jus ;-;

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
308
Fofocoins
2 456
jus concombre le matin je sais pas si j'arriverais à la boire c’est très bon
C’est très bon ,le jus de concombres a un fort pouvoir énergisant grâce à la bonne présence de vitamines et de minéraux ; il nous permet de retrouver la forme lors des journées chaudes ou après une séance de sport. 🤷🏻

brunette
Forumeur giga actif
Réactions
197
Fofocoins
2 696
C’est très bon ,le jus de concombres a un fort pouvoir énergisant grâce à la bonne présence de vitamines et de minéraux ; il nous permet de retrouver la forme lors des journées chaudes ou après une séance de sport. 🤷🏻
le matin on es habitué à boire du jus fruit alors le jus de concombre ça va etre facile à boire
j'ai vu dans une grande surface jus concombre et kiwi

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 823
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec

Réactions
9 897
Fofocoins
1 908
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
Trop mignon ^^

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
308
Fofocoins
2 456
Il faut pas rajouter du Sucre :(

brunette
Forumeur giga actif
Réactions
197
Fofocoins
2 696
merci pour le conseille j'en mange des concombres mais jamais pensé à boire le jus
je vais essayer

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 823
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Il faut pas rajouter du Sucre :(
Nan mais j’en mettais pas tout le temps x) mais c’est en partie grave à la première bouchée de ce « plat ? Dessert ? » que j’ai beaucoup aimé les concombres. Néanmoins, qu’ils soient sucrés ou non, ça reste tout de même excellent et succulent UwU après petit conseil: ne mettez pas énormément de sucre (si vous voulez en mettre)

Les membres Foforum ont déjà plantés 15 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?