Est ce que vous avez reussie votre vie professionelle ?

M
Moe
Anonyme
Je penses que oui j'ai 25ans et j'ai trouver un métier qui me plaît vraiment pour lequel meme si j'ai parfois beaucoup de mal avec l'heure du réveil je ne me sens jamais obligée d'y aller de plus mon manager est super!! Il sera toujours de bon conseil pour participer à l'évolution de ses équipes et ainsi créer une atmosphère positive au travail...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 281
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je penses que oui j'ai 25ans et j'ai trouver un métier qui me plaît vraiment pour lequel meme si j'ai parfois beaucoup de mal avec l'heure du réveil je ne me sens jamais obligée d'y aller de plus mon manager est super!! Il sera toujours de bon conseil pour participer à l'évolution de ses équipes et ainsi créer une atmosphère positive au travail...
Tu te couche a quel heure
Question si tu pense voyager sur le forum
Pourquoi tu ne inscrit pas
Tu sera nommé débutant et on pourra mieux te connaitre
 
M
Moe
Anonyme
Entre 23 heures et minuit pour me réveiller entre 5h30 et 6h30 ça dépend des jours...
 
M
Moe
Anonyme
Non, je m'occupe des taches quotidiennes généralement et peut être je finis 1 ou 2 dossiers je suis 1 semaine sur 3 en déplacement rester à l'hôtel toute seule n'est pas franchement tres galvanisant
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 281
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non, je m'occupe des taches quotidiennes généralement et peut être je finis 1 ou 2 dossiers je suis 1 semaine sur 3 en déplacement rester à l'hôtel toute seule n'est pas franchement tres galvanisant
Oui je voit mais essai de dormir plus tôt
Tu fait quoi comme boulot
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 281
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment ça rater?
Je sais pas si tu fait les extincteur il y des nouveaux les vert
Et il ont remplacer les pression barre si tu connaît tu doit comprendre
Et les étiquette sont olographe
Et bien au questionnaire j'ai mal répondu donc une mauvaise note
 
M
Moe
Anonyme
Ahhh oui je vois, tu peux repasser la formation dans les 6 mois normalement...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 281
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est ce que vous avez reussie votre vie professionelle ?
Est ce que vous avez reussie votre vie professionelle ?
 
M
Moe
Anonyme
C'est assez facile du moment où l'on retire l'un des 3 coter du triangle il ne peut plus y avoir d'incendie chaque extincteur agit spécifiquement sur les différentes classes de matériaux en retirant soit l'oxygène soit la chaleur en abaissant la température du matériel déjà enflammé
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 281
Age
54
Fofocoins
38 525
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est assez facile du moment où l'on retire l'un des 3 coter du triangle il ne peut plus y avoir d'incendie chaque extincteur agit spécifiquement sur les différentes classes de matériaux en retirant soit l'oxygène soit la chaleur en abaissant la température du matériel déjà enflammé
Au questionnaire c'est autre chose
Tu fait ce style de boulot toi
 
M
Moe
Anonyme
Moi je fait pas les extincteurs je fais le Sprinkler c'est comme de l'arrosage automatique mais au plafond 😅
 
M
Moe
Anonyme
Écologique !? 🤣 pendant ce temps les industriels utilisent des milliers de mètres cube d'eau potable pour absolument rien...