Sa j'ai dû mal a retenir a ecrit
Sa j'ai dû mal a retenir a ecrit
Sa je me plante aussi a ecrit
Au questionnaire c'est autre choseC'est assez facile du moment où l'on retire l'un des 3 coter du triangle il ne peut plus y avoir d'incendie chaque extincteur agit spécifiquement sur les différentes classes de matériaux en retirant soit l'oxygène soit la chaleur en abaissant la température du matériel déjà enflammé
Oui j'ai dans le livre aussiMoi je fait pas les extincteurs je fais le Sprinkler c'est comme de l'arrosage automatique mais au plafond 😅
Sa aussi il on changer les têtes il y a toujours des modificationOui j'ai dans le livre aussi Voir la pièce jointe 30617
Les spinkler c'est pour les entrepôtSa aussi il on changer les têtes il y a toujours des modification
Oui c'est exactement ça!Sa aussi il on changer les têtes il y a toujours des modification
Du gaspillage, sachant que probablement on va manquer d'eau dans notre futurÉcologique !? 🤣 pendant ce temps les industriels utilisent des milliers de mètres cube d'eau potable pour absolument rien...
Et ces sa que tu vérifie si ces au normeOui c'est exactement ça!
Il sont entraient de modifier saDu gaspillage, sachant que probablement on va manquer d'eau dans notre futur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏