Mais pourquoi il est tellement beau 🤣🤣🤣🤣xD moi non je suis bien sans accent
Hum bof TvTMais pourquoi il est tellement beau 🤣🤣🤣🤣
Il est surtout grave drôle ça décrédibilise n’importe que en 2 secondesMais pourquoi il est tellement beau 🤣🤣🤣🤣
Et après on se demande pourquoi ya pas de politique a Marseille 🤣🤣🤣Il est surtout grave drôle ça décrédibilise n’importe que en 2 secondes
Ma prof de maths en 3eme xDIl est surtout grave drôle ça décrédibilise n’importe que en 2 secondes
Oh trop de chance 🤣🤣🤣Ma prof de maths en 3eme xD
Je ne sais pas a quoi ressemble l'accent japonais mais ça a plus de gueule de dire j'ai l'accent japonais que j'ai l'accent marseillais 🥲Non,mais j'ai l'accent japonais.
😦Hum bof TvT
Moi apparemment j'ai un accent du nord de la France ☝️....alors si j'ai un accent ...c est plus un accent ch'tis...🤣🤣
Ah mais le ch'tis c'est pas un des noms qu'on donne a cet accent justement ?Moi apparemment j'ai un accent du nord de la France ☝️
Je sais pas trop en quoi ça consiste mais ce que je sais c'est que la personne qui l'a dit cala l'as dit avec amour 🤣🤣🤣
Si le ch'tismisAh mais le ch'tis c'est pas un des noms qu'on donne a cet accent justement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏