Bons plans Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et capitaine vient ça te changera de la Bretagne vient à Nice je suis tout seule dans mes passions je connais personne je suis comme un bulot echoué 🥀🤦🏼‍♀️. Et oui je regarde pas mal de vidéo dessus mais je t avoue que j ai préféré ma petite pelle et mon petit seau 🥳🤣. Parce que c est troooop cher..

👀​

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sur la Plage .. :ROFLMAO:
Un bon Canapé pour mes vieux os
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
10 301
Genre
Femme
Je sais mais c est toujours mieux que de rien à faire chez soi moi ça me plaît. Je veux y aller le matin mais accompagné plutôt sur villefranche déjà, si je peux. On sait jamais vaut mieux être optimiste.
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)
J'adore ce gif 😺!
Je connaissais quelqu'un qui cherchait à un moment, mais ça marchait pas trop, il avait trouvé une clé ou des vieux morceaux de métal il me semble

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !