Tu as bien répondu 😌Euh, non 🥲 Enfin je sais pas si j'ai bien compris la question 😭
Euh bah j'avais ouvert un projet pour dessiner les membres mais il est un peu tombé à l'eau (par ma faute) 🥲🤣Mais du coup tu dessines qui ?
Tu peux me dessiner ?Euh bah j'avais ouvert un projet pour dessiner les membres mais il est un peu tombé à l'eau (par ma faute) 🥲🤣
Mais euh du coup là... Je sais pas
J'adore !Plectrum.
Au début j'avais fait un réaliste car j'avais oublié que tu m'avais dit de le faire en chibi 😅 Finalement j'ai fait les deux mais j'ai une préférence pour le réaliste
Voir la pièce jointe 30167
Voir la pièce jointe 30168
Tu peux me dessiner ?
Euuuuuuh 🥲🥲🥲🥲 Le truc c'est que j'avais déjà promis à des gens il y a hyper longtemps, et vu que je l'ai toujours pas fait... Je trouve pas ça légitime de faire passer des gens avant 😅
Mirci !!Euuuuuuh 🥲🥲🥲🥲 Le truc c'est que j'avais déjà promis à des gens il y a hyper longtemps, et vu que je l'ai toujours pas fait... Je trouve pas ça légitime de faire passer des gens avant 😅
Mais oui si je me bouge enfin, je pourrais essayer de te dessiner
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏