Haha merci et t'inquiètes ^^Je n'ai pas d'idée à te donner, mais tes dessins sont beaux
Maisvdu coup c'est pas les vraies personnes physiquement ?Bon maintenant j'ai bien compris que l'apparence de l'ISFP traduit sa personnalité et ses valeurs donc je vais arrêter de me plaindre 🤧
Euh, non 🥲 Enfin je sais pas si j'ai bien compris la question 😭Maisvdu coup c'est pas les vraies personnes physiquement ?
Tu as bien répondu 😌Euh, non 🥲 Enfin je sais pas si j'ai bien compris la question 😭
Euh bah j'avais ouvert un projet pour dessiner les membres mais il est un peu tombé à l'eau (par ma faute) 🥲🤣Mais du coup tu dessines qui ?
Tu peux me dessiner ?Euh bah j'avais ouvert un projet pour dessiner les membres mais il est un peu tombé à l'eau (par ma faute) 🥲🤣
Mais euh du coup là... Je sais pas
J'adore !Plectrum.
Au début j'avais fait un réaliste car j'avais oublié que tu m'avais dit de le faire en chibi 😅 Finalement j'ai fait les deux mais j'ai une préférence pour le réaliste
Voir la pièce jointe 30167
Voir la pièce jointe 30168
Tu peux me dessiner ?
Euuuuuuh 🥲🥲🥲🥲 Le truc c'est que j'avais déjà promis à des gens il y a hyper longtemps, et vu que je l'ai toujours pas fait... Je trouve pas ça légitime de faire passer des gens avant 😅
Mirci !!Euuuuuuh 🥲🥲🥲🥲 Le truc c'est que j'avais déjà promis à des gens il y a hyper longtemps, et vu que je l'ai toujours pas fait... Je trouve pas ça légitime de faire passer des gens avant 😅
Mais oui si je me bouge enfin, je pourrais essayer de te dessiner
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏