Est-ce que vous auriez des idées de dessin à me proposer ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Une organisation mise en place ? Genre pour nous rencontrer irl, ou nous espionner avec des caméras ?
Pour placer des caméras dans vos chambres et éventuellement vos jardins, qui filment 24/7

Non du tout, j'avais juste dit que je dessinais selon l'ordre des gens qui se présentent volontaire, et que je demandais une description en public/ privé, ou une photo ;^;
Et puis en fonction du brouillon, je pouvais faire des modifs

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Heiwa Heiwa 🥲✨

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pour placer des caméras dans vos chambres et éventuellement vos jardins, qui filment 24/7

Non du tout, j'avais juste dit que je dessinais selon l'ordre des gens qui se présentent volontaire, et que je demandais une description en public/ privé, ou une photo ;^;
Et puis en fonction du brouillon, je pouvais faire des modifs

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Bon maintenant j'ai bien compris que l'apparence de l'ISFP traduit sa personnalité et ses valeurs donc je vais arrêter de me plaindre 🤧

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Bon maintenant j'ai bien compris que l'apparence de l'ISFP traduit sa personnalité et ses valeurs donc je vais arrêter de me plaindre 🤧
Maisvdu coup c'est pas les vraies personnes physiquement ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !