...Quoicoubeh
...Quoicoubeh
Une organisation mise en place ? Genre pour nous rencontrer irl, ou nous espionner avec des caméras ?J'avais mis une organisation en place pour
Désolée ce n’est pas très original- 🥲Non mais t'inquiètes, je me suis promis d'en faire au moins un, dans les jours qui suivent🥲
Trop kawaii 🥹
Tu me proposes H24 des chats à dessiner, c'est drôle 😆
Pour placer des caméras dans vos chambres et éventuellement vos jardins, qui filment 24/7Une organisation mise en place ? Genre pour nous rencontrer irl, ou nous espionner avec des caméras ?
Mais nion t'inquiètes ^^ J'aime bien les chats, j'en dessine pas assez je trouve en plus 🥲Désolée ce n’est pas très original- 🥲
(venant de ma part en tout cas).
Pour placer des caméras dans vos chambres et éventuellement vos jardins, qui filment 24/7
Non du tout, j'avais juste dit que je dessinais selon l'ordre des gens qui se présentent volontaire, et que je demandais une description en public/ privé, ou une photo ;^;
Et puis en fonction du brouillon, je pouvais faire des modifs
😞🫶🏾✨OHHH🥺
Haha merci et t'inquiètes ^^Je n'ai pas d'idée à te donner, mais tes dessins sont beaux
Maisvdu coup c'est pas les vraies personnes physiquement ?Bon maintenant j'ai bien compris que l'apparence de l'ISFP traduit sa personnalité et ses valeurs donc je vais arrêter de me plaindre 🤧
Euh, non 🥲 Enfin je sais pas si j'ai bien compris la question 😭Maisvdu coup c'est pas les vraies personnes physiquement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏