C
Anonyme
Faut pas rêver.Espérons qu'un jour ça s'améliore !
Faut pas rêver.Espérons qu'un jour ça s'améliore !
Toujours garder espoir !Faut pas rêver.
ExactToujours garder espoir !
Tant que le soleil se lève ! Tout devient possibleExact
Le soleil apporte bcp.Tant que le soleil se lève ! Tout devient possible
Ne pas oublier de mettre un peu de crème 🥵Le soleil apporte bcp.
Le soleil apporte bcp.
Lunette de soleilNe pas oublier de mettre un peu de crème 🥵
Boissons fraîches 🥶Lunette de soleil
L'internet et les médias ont cette fâcheuse tendance à rendre les gens débilesJe penses que les humains, malgré la modernité des choses, régressent mentalement, une sorte de marche arrière dans le temps, alors que les premiers hommes apparus sur le globe terrestre, ou des débuts de l'espèce humaine, au contraire, allaient vers l'évolution se développaient mentalement de façon intelligente, sensée, malgré bien des difficultés, des luttes, etc. De nos jours, malgré nos esprits dits soit disant cela dit, supérieurs, civilisés, dit évolués, malgré l'évolution matérialiste, technologique, de la modernité des choses, les humains régressassent. Pour un peu, nous redeviendront à reprendre la massue pour aller chasser le mammouth. Bon, les mammouths n'existent plus, je sais, je sais ! Peut être que le bison ? A voir et à savoir. Pauvres humains va !
Avec la recherche, les scientifiques... l'ADN... la génétique... les expérimentations de certains sourciers... etc., les mammouths risquent de revoir la couleur du ciel !Je penses que les humains, malgré la modernité des choses, régressent mentalement, une sorte de marche arrière dans le temps, alors que les premiers hommes apparus sur le globe terrestre, ou des débuts de l'espèce humaine, au contraire, allaient vers l'évolution se développaient mentalement de façon intelligente, sensée, malgré bien des difficultés, des luttes, etc. De nos jours, malgré nos esprits dits soit disant cela dit, supérieurs, civilisés, dit évolués, malgré l'évolution matérialiste, technologique, de la modernité des choses, les humains régressassent. Pour un peu, nous redeviendront à reprendre la massue pour aller chasser le mammouth. Bon, les mammouths n'existent plus, je sais, je sais ! Peut être que le bison ? A voir et à savoir. Pauvres humains va !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏