Est-ce que le monde devient de plus en plus fou ?

• Auteur de la discussion J'y comprends pas !
  • Date de début
R
Rigolo !
Anonyme
ou est-ce une idée ?
Plus on avance dans le temps et tout devient complètement délirant !
Les actualités de tous les jours ! La vie de tous les jours ! Les mentalités ! ...
Les nouvelles technologies en sont-elles la cause ?
L'humanité est-elle en train de devenir plus bête qu'elle n'est ?
Oui je confirme ! Ciel bleu est dans le secteur

L
La voix de la justice
Anonyme
On le sait que tu te cache aussi sous le pseudo "rigolo", tu n'es qu'un misérable lâche adulé par la modération !!

Un Canard Baveux
Débutant
Fofocoins
21
Genre
Homme
Honnêtement je trouve que les humains ayant du pouvoir en veulent toujours plus ce qui pompent l'énergie de tout le monde et de n'importe quoi. Il y a de plus en plus de sui*ides que ce soit chez les jeunes ou les adultes, la planète crève, on a tellement rien retenu de la 1er et 2nde guerre mondiale qu'on va en avoir une 3ème tot ou tard (jamais deux sans trois), et on s'entretue. Le monde ne devient pas fou. L'espèce humaine oui. Et de très loin.

I
Icarus
Anonyme
Je pense que le monde devient vraiment de plus en plus fou !
Chaque jour dans les actualités,ou dans la vie de tous les jours, même ici !
C'est une CATASTROPHE !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 162
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Même les Boomers deviennent fous !!​

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
5 722
Genre
Homme
Honnêtement je trouve que les humains ayant du pouvoir en veulent toujours plus ce qui pompent l'énergie de tout le monde et de n'importe quoi. Il y a de plus en plus de sui*ides que ce soit chez les jeunes ou les adultes, la planète crève, on a tellement rien retenu de la 1er et 2nde guerre mondiale qu'on va en avoir une 3ème tot ou tard (jamais deux sans trois), et on s'entretue. Le monde ne devient pas fou. L'espèce humaine oui. Et de très loin.
Le problème est qu'on ne connaît aucun moyen d'empêcher des cinglés d'arriver au pouvoir, que ce soit dans des pays démocratiques ou non. Et comme ils arrivent toujours, d'une façon ou d'une autre, à se mettre en avant,... Bien entendu c'est pire dans les pays non démocratiques, mais même dans les démocraties on ne sait pas comment s'en débarrasser quand ils sont installés. Et la souveraineté n'a pas de limites. C'est là-dessus qu'il faudrait plancher à l'ONU. Mais l'ONU existe-t-elle encore ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !