Est-ce que le monde devient de plus en plus fou ?

• Auteur de la discussion J'y comprends pas !
  • Date de début
J
J'y comprends pas !
Anonyme
ou est-ce une idée ?
Plus on avance dans le temps et tout devient complètement délirant !
Les actualités de tous les jours ! La vie de tous les jours ! Les mentalités ! ...
Les nouvelles technologies en sont-elles la cause ?
L'humanité est-elle en train de devenir plus bête qu'elle n'est ?

Marco2
Légende
Fofocoins
7 105
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ou est-ce une idée ?
Plus on avance dans le temps et tout devient complètement délirant !
Les actualités de tous les jours ! La vie de tous les jours ! Les mentalités ! ...
Les nouvelles technologies en sont-elles la cause ?
L'humanité est-elle en train de devenir plus bête qu'elle n'est ?
:unsure: C' est juste le début de la fin

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 455

L
LPACJ
Anonyme
Non le monde ne devient pas fou
Trump avait déjà annoncé qu’il souhaitait faire des États-Unis un Reich unifié, durant sa campagne électorale. Il l’avait annoncé dans ses fameux discours pour l’élection présidentielle.

Quand j’en ai parlé ici des volontés impérialistes de Trump en 2024, mon sujet a été immédiatement moqué puis censuré par la modération.

Aujourd'hui, plus personne ne rigole.
On fait la même erreur qu’en 1933, Trump avait annoncé en 2024 sa volonté de faire des États-Unis un empire qui écrasera tout sur son passage.

Quand il a été élu, tout le monde sur ce forum a fait ouais, super , Trump a été élu, ca va etre le plus grand président des États-Unis !

Aujourd'hui tout le monde est en pleur et en sang.

Pourtant Trump ne fait qu’appliquer toutes ses promesses électorales à la lettre !!!

Donc de quoi se plaindre à part la cécité intellectuelle à vous tous !!!

C’est comme dans Jurassique Park, tout le monde trouvait ca super un parc grandeur nature et tout le monde finit en cri ou mangé parce que l’on a pas voulu écouter celui qui vous avertissait depuis longtemps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !