comment l EUROPE VA SE FAIRE AVOIR PAR TRUMP

  • Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
A
ARTHUR 22
Anonyme
l Europe de la desunion pas a meme de savoir ce quelle veut
27pays tellement différent impossible de s accorder sur un seul truc
l Ukraine on attend on laisse faire on donne raison a trump et c est lui qui gagne
le Groenland c est pareil les danois vont se faire avoir les europeens ne diront rien c est cool pour trump
il veu t prendre le canada le venezuela personne ne dit rien
il cree un comite pour la paix comment un pays peut accepter cela c est impossible faire confiance a un despote un futur hitler
 
L
LPACJ
Anonyme
L’Europe commence à hausser le ton comme le demandait la France car elle commence à comprendre que se montrer accommodant n’apporte rien au final.

N’oublions pas que beaucoup avec l’opinion publique française ont critiqué Macron l’année dernière lorsque celui ci a commencé à taper du poing sur la table face à Poutine et à Trump, en traitant notre président de belliciste. Or les faits ont démontré qu’il avait raison.

Donc c’est logique que l’ue ne faisait rien jusqu'à maintenant a cause de son opinion publique.

Trump a déjà fait de grosses reculade au sujet du Groenland et des nouvelles taxes douanières
Les Européens commencent à menacer Trump de vendre de la dette américaine qui feront monter mécaniquement les taux d’intérêt américains. Ce qui fera très mal a Trump. D’ailleurs le marché américain avait commencé à dévisser ces derniers jours, ce qui a poussé aussi Trump à reculer !!!

Espérons que la crise du Groenland a réveillé enfin l’opinion publique, lorsque le président dit qu’uns guerre prochaine ave la Russie est inéluctable d’ici 2030 ou qu’il va falloir y aller en Ukraine, j’espère que l’on arrêtera enfin de critiquer Macron de simple belliciste !!!
 
P
Python
Anonyme
Des solutions a proposer !
Il n'y a pas que Trump dans la vie.
Trump ne va pas être là pour longtemps.
La France est au plus mal, que faites vous
pour elle ?
Vous allez vous présenter aux prochaines élections présidentielles ?
Des actes,des idées,des solutions,du concret,de l'innovation,de la conscience,de l'intelligence,de la lucidité,de la bienveillance et tant d'autres choses, que brasser de l'air !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !