comment l EUROPE VA SE FAIRE AVOIR PAR TRUMP

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
A
ARTHUR 22
Anonyme
l Europe de la desunion pas a meme de savoir ce quelle veut
27pays tellement différent impossible de s accorder sur un seul truc
l Ukraine on attend on laisse faire on donne raison a trump et c est lui qui gagne
le Groenland c est pareil les danois vont se faire avoir les europeens ne diront rien c est cool pour trump
il veu t prendre le canada le venezuela personne ne dit rien
il cree un comite pour la paix comment un pays peut accepter cela c est impossible faire confiance a un despote un futur hitler

L
LPACJ
Anonyme
L’Europe commence à hausser le ton comme le demandait la France car elle commence à comprendre que se montrer accommodant n’apporte rien au final.

N’oublions pas que beaucoup avec l’opinion publique française ont critiqué Macron l’année dernière lorsque celui ci a commencé à taper du poing sur la table face à Poutine et à Trump, en traitant notre président de belliciste. Or les faits ont démontré qu’il avait raison.

Donc c’est logique que l’ue ne faisait rien jusqu'à maintenant a cause de son opinion publique.

Trump a déjà fait de grosses reculade au sujet du Groenland et des nouvelles taxes douanières
Les Européens commencent à menacer Trump de vendre de la dette américaine qui feront monter mécaniquement les taux d’intérêt américains. Ce qui fera très mal a Trump. D’ailleurs le marché américain avait commencé à dévisser ces derniers jours, ce qui a poussé aussi Trump à reculer !!!

Espérons que la crise du Groenland a réveillé enfin l’opinion publique, lorsque le président dit qu’uns guerre prochaine ave la Russie est inéluctable d’ici 2030 ou qu’il va falloir y aller en Ukraine, j’espère que l’on arrêtera enfin de critiquer Macron de simple belliciste !!!

P
Python
Anonyme
Des solutions a proposer !
Il n'y a pas que Trump dans la vie.
Trump ne va pas être là pour longtemps.
La France est au plus mal, que faites vous
pour elle ?
Vous allez vous présenter aux prochaines élections présidentielles ?
Des actes,des idées,des solutions,du concret,de l'innovation,de la conscience,de l'intelligence,de la lucidité,de la bienveillance et tant d'autres choses, que brasser de l'air !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 324
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l Europe de la desunion pas a meme de savoir ce quelle veut
27pays tellement différent impossible de s accorder sur un seul truc
l Ukraine on attend on laisse faire on donne raison a trump et c est lui qui gagne
le Groenland c est pareil les danois vont se faire avoir les europeens ne diront rien c est cool pour trump
il veu t prendre le canada le venezuela personne ne dit rien
il cree un comite pour la paix comment un pays peut accepter cela c est impossible faire confiance a un despote un futur hitler
Peut-être que c'est çà le problème : 27 pays, ne serait-ce pas un peu trop ?
Et puis, à la base, elle a été mal construite, le fric le fric le fric et rien d'autre !

L' Ukraine ne fait pas parti de l' Europe et n'a rien à y faire, c'est un pays à histoires !
Déjà qu'ils nous vendent de la M, ce serait moi je leur interdirai d' importer en Europe !
Mais l' Ukraine a des richesses, si ce pays avait été sans intérêt, les Russes auraient déjà gagné

Des gens pensent qu'il faut les aider, ok alors qu'on leur prélève 300€/mois pour l'effort de guerre, seront-ils toujours partant ?

Les chefs d'état ? On s'en cogne, eux s'en fichent éperdument des Ukrainiens, ils visent les intérêts tout comme Trump

Pour le Groenland on va voir, c'est surtout une histoire d'avoir le manche, une bonne paire entre les jambes et d'oser dire M à Trump. L' Europe doit se réinventer à tous les niveaux, l'aérospatial, la défense, l'économie, les marchés, la technologie etc etc. Oui ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais si on le veut vraiment, on peut réussir !

Ca n'engage que moi, je vomi sur le comité de la paix !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !