Est ce que je vais bien moi ?

• Auteur de la discussion Sans importance
  • Date de début
S
Sans importance
Anonyme
Salut ^^ . Bonsoir.

Dites moi j’ai juste quelques petites questions inutiles 😅.
Alors voilà c’est normal quand on al’impression de se mentir à sois même ?
C’est normal de ne pas savoir ces sentiments ?
Est ce que je réfléchis trop si en fait en parlant à un amis il me répond pas j’ai l’impression d’voir fait qqch de mal ? Car en plus quelques jours plus tôt, je lui a dis que je l’aimait peut être et après je lui ait dis que je le considère comme un grand frère que j’ai jamais eu . J’ai l’impression d’avoir fait qqch de mal en fait .
Je crois que je dois pas trop parler du forum aux gens 🥲 . Est ce que ils le prennent mal.

S
Sans importance
Anonyme
Dites moi juste une autre question, est ce normal de ne jamais assumer l’amour que les autres nous porte ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ok, quand tu lui as dit que tu l'aimais peut être, il a peut être espéré quelque chose en vous deux mais quand tu lui a dit que tu le considères comme un frère, il a été déçu

S
Sans importance
Anonyme
Ok, quand tu lui as dit que tu l'aimais peut être, il a peut être espéré quelque chose en vous deux mais quand tu lui a dit que tu le considères comme un frère, il a été déçu
Mais quoi 😭 ?!
Et en plus depuis il ne me parle pas . Avec afficher sur son profil il y a plus rien pour nous ici . Et j’ai aussi peur de lui parler, car je crois que je suis devenue un peu indépendante de nos discussions

S
Sans importance
Anonyme
Tu vois ... Tu viens d'avoir une bonne réaction... Tu vas très bien ;)
Arrêteuhh 😭
Et puis arrête d’écrire avec la taille de caractères 18 ou jsp quoi . Tu me donne envie de pleurer , je sais pas mais je vais vraiment pas bien 😟

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 802
Genre
Femme
Arrêteuhh 😭
Et puis arrête d’écrire avec la taille de caractères 18 ou jsp quoi . Tu me donne envie de pleurer , je sais pas mais je vais vraiment pas bien 😟
Est ce que je vais bien moi ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
"Dans la vie il ne faut pas s'en faire" Maurice Chevalier
évidemment si tu prends le truc trop au pied de la lettre tu vas finir un peu trop je m'en foutiste mais bon XD
(c'était sur une carte postal longtemps accroché dans mes chiottes)

S
Sans importance
Anonyme
"Dans la vie il ne faut pas s'en faire" Maurice Chevalier
évidemment si tu prends le truc trop au pied de la lettre tu vas finir un peu trop je m'en foutiste mais bon XD
(c'était sur une carte postal longtemps accroché dans mes chiottes)
Ah bon ?
Donc je réfléchis trop dans ce cas 😅.
En c'est pas que je prend trop a pied une choses mais je sais j'arrête de m'en faire a cause de ce genre de truc TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !