Est-ce que je suis fou ?

  • Auteur de la discussion Maximilien
  • Date de début
M
Maximilien
Anonyme
Alors voilà, je voulais vous demander si vous trouviez que j'étais fou, car, depuis quelques temps, j'ai un "ami imaginaire", qui s'appelle Maximilien, mais je l’appelle Max. Sauf que depuis quelques temps, MAx est tellement présent que je dois me retenir de ne pas lui parler à voix haute. Et quand je lui demande des conseils, il me réponds toujours la réponse ingénieuse auquel je n'aurais jamais songer... Alors, qu'est-ce que vous en penser ?
 
M
Maximilien
Anonyme
Ha oui, du coup je croyais que mon message ne c'était pas envoyer mais apparement si donc on p'a déjà répondu sur un autres groupe...
 
B
Bobby
Anonyme
Tu n'es pas fou. C'est peut-être étrange à dire mais cet ami imaginaire fait partie de toi. Tu l'as simplement "matérialiser" disons. Sûrement parce que c'est ce dont tu as besoin. Mais finalement ces réponses qui te paraissent opportunes, elles viennent de toi. Peut-être que tu préfères recevoir des réponses à tes questions de la part d'une personne différente. Peut-être que tu te sens seul. Il y a tellement d'hypothèses plausibles. Mais ça n'a rien de fou, au contraire, ça veut dire que tu arrives à réfléchir sur les bonnes décisions et attitudes à prendre et à adopter.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment