est ce que je devrais le faire

• Auteur de la discussion Dj kids ( petit passage )
  • Date de début
D
Dj kids ( petit passage )
Anonyme
Salut les potes c Dj j'espère que vous allez bien ( je sais hier j'annonçais mon départ sur fofo mais voilà j'ai besoins d'un petit conseil )
Enfaite j'ai était jalouse de quelqu'un mais ce quelqu'un ne me connais pas est ce que je devrais lui dire pardon ou pas ?

ps : ( VOUS LES POTES DU FOFO JE VOUS AIME ET VOUS DEMANDES PARDON DE QUITTER FOFO . 1000, PARDON ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ )

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les potes c Dj j'espère que vous allez bien ( je sais hier j'annonçais mon départ sur fofo mais voilà j'ai besoins d'un petit conseil )
Enfaite j'ai était jalouse de quelqu'un mais ce quelqu'un ne me connais pas est ce que je devrais lui dire pardon ou pas ?

ps : ( VOUS LES POTES DU FOFO JE VOUS AIME ET VOUS DEMANDES PARDON DE QUITTER FOFO . 1000, PARDON ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ )
Nous aussi on t’aime 😍😍
bah apres jsp pk tu etais jalouse de cette personne, mais je pense que ca sert un peu a rien de lui dire, paske ce quelqu’un va r comprendre, tu vas devoir un minimum expliquer, ect.. mais si tu pense que c bien, alors vazy et n’hesite pas ;)

I
Izia
Anonyme
je suis nouvelle sur le forum mais je vois qu'il y a une très bonne ambiance😊
Pour te répondre je te dirais de rien dire car ressentir de la jalousie pour quelqu'un a certain moment est-on peut dire normal et ne te complique pas la vie à aller le voir t'excuser expliquer etc...
Mais c'est en tous cas très gentil de ta part de penser a t'excuser envers cette personne

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je suis nouvelle sur le forum mais je vois qu'il y a une très bonne ambiance😊
Pour te répondre je te dirais de rien dire car ressentir de la jalousie pour quelqu'un a certain moment est-on peut dire normal et ne te complique pas la vie à aller le voir t'excuser expliquer etc...
Mais c'est en tous cas très gentil de ta part de penser a t'excuser envers cette personne
Oui je pense pas que tu ais besoin de lui dire dj 🥰 (et oe ya unesuper ambiance 😁)

D
Dj kids ( petit passage )
Anonyme
Oui je pense pas que tu ais besoin de lui dire dj 🥰 (et oe ya unesuper ambiance 😁)
enfaite jsp si je lui dit pasque d'un côtés sa me libérait le coeur et d'un autre elle comprendra rien surtout que cette personne ne me connaît pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !