est ce que je devrais le faire

  • Auteur de la discussion Dj kids ( petit passage )
  • Date de début
D
Dj kids ( petit passage )
Anonyme
Salut les potes c Dj j'espère que vous allez bien ( je sais hier j'annonçais mon départ sur fofo mais voilà j'ai besoins d'un petit conseil )
Enfaite j'ai était jalouse de quelqu'un mais ce quelqu'un ne me connais pas est ce que je devrais lui dire pardon ou pas ?

ps : ( VOUS LES POTES DU FOFO JE VOUS AIME ET VOUS DEMANDES PARDON DE QUITTER FOFO . 1000, PARDON ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les potes c Dj j'espère que vous allez bien ( je sais hier j'annonçais mon départ sur fofo mais voilà j'ai besoins d'un petit conseil )
Enfaite j'ai était jalouse de quelqu'un mais ce quelqu'un ne me connais pas est ce que je devrais lui dire pardon ou pas ?

ps : ( VOUS LES POTES DU FOFO JE VOUS AIME ET VOUS DEMANDES PARDON DE QUITTER FOFO . 1000, PARDON ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ )
Nous aussi on t’aime 😍😍
bah apres jsp pk tu etais jalouse de cette personne, mais je pense que ca sert un peu a rien de lui dire, paske ce quelqu’un va r comprendre, tu vas devoir un minimum expliquer, ect.. mais si tu pense que c bien, alors vazy et n’hesite pas ;)
 
I
Izia
Anonyme
je suis nouvelle sur le forum mais je vois qu'il y a une très bonne ambiance😊
Pour te répondre je te dirais de rien dire car ressentir de la jalousie pour quelqu'un a certain moment est-on peut dire normal et ne te complique pas la vie à aller le voir t'excuser expliquer etc...
Mais c'est en tous cas très gentil de ta part de penser a t'excuser envers cette personne
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je suis nouvelle sur le forum mais je vois qu'il y a une très bonne ambiance😊
Pour te répondre je te dirais de rien dire car ressentir de la jalousie pour quelqu'un a certain moment est-on peut dire normal et ne te complique pas la vie à aller le voir t'excuser expliquer etc...
Mais c'est en tous cas très gentil de ta part de penser a t'excuser envers cette personne
Oui je pense pas que tu ais besoin de lui dire dj 🥰 (et oe ya unesuper ambiance 😁)
 
D
Dj kids ( petit passage )
Anonyme
Oui je pense pas que tu ais besoin de lui dire dj 🥰 (et oe ya unesuper ambiance 😁)
enfaite jsp si je lui dit pasque d'un côtés sa me libérait le coeur et d'un autre elle comprendra rien surtout que cette personne ne me connaît pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment