🌻
Anonyme
Regarde @mathiass2.0 ! Elle si tu la mettais, on devais te donner 100 fofocoins chacun ! 😏Non c'est mieux ça Voir la pièce jointe 6779
Regarde @mathiass2.0 ! Elle si tu la mettais, on devais te donner 100 fofocoins chacun ! 😏Non c'est mieux ça Voir la pièce jointe 6779
@Sympa aussi en avait proposé une mais avec celle de L Lumineuse tu gagnes du fric ! 🤩💶💵💸💰🤑Regarde @mathiass2.0 ! Elle si tu la mettais, on devais te donner 100 fofocoins chacun ! 😏
JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!!@Sympa aussi en avait proposé une mais avec celle de L Lumineuse tu gagnes du fric ! 🤩💶💵💸💰🤑
JE l'AI FAIT !!!!!!!!!Non c'est mieux ça Voir la pièce jointe 6779
WOUAH 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!!
merci cerise pour les fofocoins ! mais tu sais t'étais pas obligé !JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!
Pour aider la planètemerci cerise pour les fofocoins ! mais tu sais t'étais pas obligé !
de toute manière tkt avec je vais pas faire n'importe quoi je vais en faire une bonne utilisation: acheter un arbre !
😐😐😐🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ouaou ! Merci A.Ries pour les fofocoins ! 😅
Cool on dirait une tête à claque x)JE l'AI FAIT !!!!!!!!!
Y'a pas que la photo à changer !!! Fait un reset complet gamin !!!Est ce que d’après vous je devrais changer ma photo de profil ?😱😨😰😥😓 Parce que j’ai l’impression que je commence à m’en lassé…mais en même temps je la trouve si iconique !
non en vrai j’ai mis des emoticône sur les différentes réponses possibles mais j’en sais rien alors repondez le plus honnêtement du monde s’il vous plait ! 🤗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏