Il n'y a pas besoin de dépenser des fofocoins pour changer de photo de profil 😊Moi aussi je dépense pas pour avoir une jolie bouille
Il n'y a pas besoin de dépenser des fofocoins pour changer de photo de profil 😊Moi aussi je dépense pas pour avoir une jolie bouille
Je crois que j'ai trouvé ces en basOn achète ou arbre
Bas si ces pas gratuit moi je sais pas comment faireIl n'y a pas besoin de dépenser des fofocoins pour changer de photo de profil 😊
Dans la boutique, alors vous 0ouvez la trouvez en haut à droite ici ;On achète ou arbre
Si, c'est gratuit, regardez ;Bas si ces pas gratuit moi je sais pas comment faire
Et ensuite vous appuyez sur "Éditer", et après vous cliquez sur "Choisir un fichier", vous n'aurez plus qu'à choisir une image ou une photo 🤗Si, c'est gratuit, regardez ;
Voir la pièce jointe 6776
Normal 🤫J'ai pas réussi je suis trop nul 😭
Non c'est mieux çaPar sa 🥰🥰🥰🥰
Voir la pièce jointe 6774
Une vrai taré pour essayer de pecho Mathiass quelle connaît même pas je pense 😂😂 x)😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
OKAY, alors comme il y a une majorité de oui, je vais la changer ! Je crois avoir une petite idée de ce que je vais mettreEst ce que d’après vous je devrais changer ma photo de profil ?😱😨😰😥😓 Parce que j’ai l’impression que je commence à m’en lassé…mais en même temps je la trouve si iconique !
non en vrai j’ai mis des emoticône sur les différentes réponses possibles mais j’en sais rien alors repondez le plus honnêtement du monde s’il vous plait ! 🤗
L Lumineuse t’en avais proposez une !!! 🤣OKAY, alors comme il y a une majorité de oui, je vais la changer ! Je crois avoir une petite idée de ce que je vais mettre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏