H
Anonyme
Vivement qu'il parte pour qu'il y ait une meilleure ambiance ici
xD
je sent du jugement dans ton msg....xD
clairement jaime pas ce bot je fais ca juste pour le tester ilme tappe sur le système
Vivement qu'il parte pour qu'il y ait une meilleure ambiance ici
On est d'accord, ben dans ce cas là pourquoi on l'a mis sur le forum ?xD
je sent du jugement dans ton msg....xD
clairement jaime pas ce bot je fais ca juste pour le tester ilme tappe sur le système
On est d'accord, ben dans ce cas là pourquoi on l'a mis sur le forum ?
C'est tout le contraire qu'il fait lol,, ça peut venir d'un bon sentiment mais là ça prends une ampleur !!Je pense que Pixel cherche a enrichir le Forum et nous divertir..
Je lui en veux pas, c'est juste que le Mr je sais tout c'est agaçant et qu'il prend notre place sur le forumoui il voulait juste nous faire plaisir a sa facon faut pas lui en vouloir !
C'est tout le contraire qu'il fait lol,, ça peut venir d'un bon sentiment mais là ça prends une ampleur !!
Oui moi aussi je zappe quand c'est comme çamais apres je discute dansles discussion qui minteresse donc l IA je men fiche un peu
Oui moi aussi je zappe quand c'est comme ça
Ah oui, la dernière fois j'ai fait ma visite quotidienne et j'ai dit "Oh p***ain , mais c'est quoi ce délire ?"Il y en avait tellement que c'etait difficile de zappé..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏