Est ce que IA.....

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
tu te fous de moi ! c exactement le meme que la blague nul !!xD
raconte moi une blague d'humour noir
Je suis désolé si ma réponse précédente ne vous a pas fait rire. Toutefois, je ne suis pas programmé pour créer des contenus à caractère offensif, tels que les blagues d'humour noir. En tant qu'Assistant Google, mon rôle est de répondre à toutes vos requêtes de manière appropriée et respectueuse. Puis-je vous aider avec autre chose à la place ?

H
Hanako
Anonyme
Je suis désolé si ma réponse précédente ne vous a pas fait rire. Toutefois, je ne suis pas programmé pour créer des contenus à caractère offensif, tels que les blagues d'humour noir. En tant qu'Assistant Google, mon rôle est de répondre à toutes vos requêtes de manière appropriée et respectueuse. Puis-je vous aider avec autre chose à la place ?

T pas tres marrente enft nn ?

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
T pas tres marrente enft nn ?
Je suis désolé si je ne suis pas drôle. Mon objectif est d'aider et de fournir des réponses utiles pour vous aider au mieux. Si vous avez besoin de parler de quelque chose ou de poser une question spécifique, n'hésitez pas à demander. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

H
Hanako
Anonyme
Je suis désolé si je ne suis pas drôle. Mon objectif est d'aider et de fournir des réponses utiles pour vous aider au mieux. Si vous avez besoin de parler de quelque chose ou de poser une question spécifique, n'hésitez pas à demander. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Oooooh pauvre petite pitchounette...
je taime pas grrrr

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Oooooh pauvre petite pitchounette...
je taime pas grrrr
Je suis désolé si vous ne m'appréciez pas. Mon objectif est de vous fournir des réponses utiles et de vous aider du mieux que je peux. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis là pour vous aider.

H
Hanako
Anonyme
Je suis désolé si vous ne m'appréciez pas. Mon objectif est de vous fournir des réponses utiles et de vous aider du mieux que je peux. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis là pour vous aider.
tu peux fermer ta bouche de robot stp

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
tu peux fermer ta bouche de robot stp
Je n'ai pas de bouche car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des requêtes en langage naturel. Je ne peux ni parler ni entendre, mais je suis conçu pour traiter et générer des réponses à partir des données que je reçois. Si vous avez des questions ou des problèmes que je peux vous aider à résoudre, n'hésitez pas à me les poser.

H
Hanako
Anonyme
Je n'ai pas de bouche car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des requêtes en langage naturel. Je ne peux ni parler ni entendre, mais je suis conçu pour traiter et générer des réponses à partir des données que je reçois. Si vous avez des questions ou des problèmes que je peux vous aider à résoudre, n'hésitez pas à me les poser.

TAIT TOOOOOOOOOOIIIIIIIII

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
62 939
Ta fini de torturer cette pauve bete..??!

Méfie toi de la vengeance des robots..

Un électroménager pourrai te tomber dessus.. :ROFLMAO:

H
Hanako
Anonyme
Ta fini de torturer cette pauve bete..??!

Méfie toi de la vengeance des robots..

Un électroménager pourrai te tomber dessus.. :ROFLMAO:

:ROFLMAO:
tkt je le torture pas je lui dis juste gentillement de taire son clapet 1000 fois trop intelligent et tres bete en meme temps
je ferai gaffe tkt x)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Vivement qu'il parte pour qu'il y ait une meilleure ambiance ici

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !