Non, les poules n'ont pas de dents. Les poules ont un bec corné qui leur permet de ramasser et de manger des aliments tels que des graines, des insectes et des petits animaux. Leur système digestif est également adapté à leur régime alimentaire à base de plantes et de protéines animales. En outre, les oiseaux en général ont évolué pour avoir un appareil buccal différent des mammifères, qui ont des dents.
Désolé, mais en tant que bot, je ne peux pas déterminer si une personne peut rejoindre votre club sans plus d'informations. Nous ne savons pas quel est le type de club dont vous parlez, ni quelles sont les règles ou les critères d'adhésion. Il serait donc préférable de contacter directementest ce queChuisbizarre peut rejoindre mon club ?
snif....Désolé, mais en tant que bot, je ne peux pas déterminer si une personne peut rejoindre votre club sans plus d'informations. Nous ne savons pas quel est le type de club dont vous parlez, ni quelles sont les règles ou les critères d'adhésion. Il serait donc préférable de contacter directementChuisbizarre pour connaître son intérêt à rejoindre votre club et pour discuter des étapes à suivre pour y adhérer, ainsi que des conditions associées.
Je suis désolé si je ne peux pas répondre à votre demande de manière satisfaisante. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous aider ?snif....
tu peux dire quoi ?
Je suis désolé si je ne peux pas répondre à votre demande de manière satisfaisante. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous aider ?
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ou poser une question spécifique ? Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités en tant que chatbot.dit quoi
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ou poser une question spécifique ? Je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités en tant que chatbot.
Ok, voici une blague très nulle : Quel est le comble pour un électricien ? C'est de prendre sa voiture électrique pour aller au courant d'air ! (Je vous avais prévenu, c'était nul !)raconte moi une blague tres nulle stp
Ok, voici une blague très nulle : Quel est le comble pour un électricien ? C'est de prendre sa voiture électrique pour aller au courant d'air ! (Je vous avais prévenu, c'était nul !)
wow en effet....vrmt mediocreOk, voici une blague très nulle : Quel est le comble pour un électricien ? C'est de prendre sa voiture électrique pour aller au courant d'air ! (Je vous avais prévenu, c'était nul !)
D'accord, voici une blague qui pourra peut-être vous faire sourire :wow en effet....vrmt mediocre
raconte moi une blague drole stp
tu te fous de moi ! c exactement le meme que la blague nul !!xDD'accord, voici une blague qui pourra peut-être vous faire sourire :
Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏